Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur l'architecture Maschine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    T'as envoyé les 13 points à NI ?

    Je croyais que tu ne travaillais pas avec la méthode du point 1 ( je suis d'accord pour dire que c'est LE point qui manque ) ?
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #17
      @Phil: oui, le coup des volumes en tenant les touches enfoncées, c'est effectivement pratique et bien pensé mais j'aurais aimé une vue d'ensemble, type mixer...

      Et si...et si tu gardais ta mk1 et que tu trouves une mk2 dans le futur, tu aurais alors tes 16 groupes ! ;-)
      Mais le soft devrait évoluer pour supporter également une deuxième maschine.
      Enfin, je pense qu'une mk3, on n'est pas prêt d'en voir le jour.
      J'ai regardé un peu plus la démo de PUSH: la partie "instrument" ne me concerne pas trop. je n'ai peut être pas bien vu, mais çà serait super si les pads avaient la même couleur que ceux dans Live...

      Oui, les pads couleurs , c'est un détail mais çà le fait quand même bien.
      Je pense que si tu travailles principalement avec Maschine, çà permet de bosser plus vite et plus intuitivement aussi.
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

      Commentaire


      • #18
        Il y a une démo de Jeremy Ellis qui gère plusieurs Maschine où on ne voit qu'un ordi.

        Watch an incredible performance from Jeremy Ellis with the new Maschine and Maschine Mikro. He creates a track completely from scratch -- the sound you hear ...


        Ca a l'air donc possible de gérer plusieurs Maschine :mefie
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire

        Chargement...
        X