Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YAMAHA qy70 et mapping kit baterie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • YAMAHA qy70 et mapping kit baterie

    bonjour,

    j'essaie en de faire communiquer le Yamaha QY70 et le korg microX. pour tous les sons mélodiques c'est OK, pour les pistes de batteries c'est la cata. Existe t'il un moyen "automatique" ou filtre midi d'arranger ça ou bien faut il que je me refasse tous les kits sur le microX ?
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

  • #2
    bonsoir,

    Je crois, il me semble que les kits ne sont pas organisés de maniere standardisés.
    Enfin ils sont standard yamaha xg, ou plutot je pense que KOrg n'organise pas ses kits comme tous le monde.

    Commentaire


    • #3
      Je pencherais pour Yamaha...j'ai les même soucis avec un expandeur XV2020
      Roland. j'ai ete voir dans les entrailles des pattern et le kick et en la 0 sur le yamaha et en do 3 sur le korg. bon je vais refaire des kits sur le Korg
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire


      • #4
        Le mapping des batteries, c'est toujours une purge. C'est pour cela que je n'ai pas utilisé depuis longtemps mes vieilles BAR type RM-50 et R8M au profit des VSTi et des plus modernes qui offrent le standard GM au niveau des notes.

        Dans le temps, j'utilisais Midi Rexx pour faire des moulinettes de cartographie des batteries. J'ignore si ce programme est toujours dispo (gratuit).
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          merci du tuyau
          SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

          Commentaire

          Chargement...
          X