Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mfb?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mfb?

    Quelqu'un utilise des machines de chez MFB?
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

  • #2
    j'ai eu le synth II pendant quelques semaines et c'est une bonne machine analogique avec un step seq très pratique

    assez fun avec toutes les commandes sous les doigts. par contre bien que d'origine germanique c'est plutot fragile. en fait ça fait montage électronique amateur, mais bon pour le prix !!
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

    Commentaire


    • #3
      J'ai un séquenceur MFB Step-64.

      Tout petit et léger, si bien que je me demandais si il était bel et bien dans le paquet quand le facteur me l'a livré...

      Ca donne l'impression d'être fragile et de sonner plastique ces instruments MFB, mais ce n'est pas toujours le cas.

      Le MFB Step-64 n'a, au niveau des fonctions, pas grand chose à envier à des séquenceurs 3x plus chers ! Sauf qu'il ne faut pas avoir de grosses paluches pour le manipuler...c'est un petit peu plus petit quoi !

      Un pote possède la nouvelle MFB-503. C'est pas entièrement analogique (uniquement Kick, Snare et toms) mais c'est une alternative très sympa au souvent (trop) chères TR-808, 606, 909 etc...

      La MFB Kult est plus variée en proposant uniquement des Drums échantillonés, mais avec une dynamique impressionante pour la taille ! Toute petite, mais elle en a dans le ventre. J'ai pu l'essayer l'automne passé et j'ai été très étonné par cette petite boîte.

      Les anciens modèles, je ne connais pas bien, sorry.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses!
        C'est surtout du coté de la Kult que je me tourne!
        Les demos sur le site constructeur me plaisent beaucoup!
        Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

        Commentaire

        Chargement...
        X