Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l' Adrenalinn, quelqu un a testé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l' Adrenalinn, quelqu un a testé ?

    bonjour,

    je m'oriente de plus en plus vers un jeu live a l'EWI notamment. je cherche un effet qui sorte de l'ordinaire et cette adrenalinn me tente beaucoup.

    quelqu'un l'a t'il testé si possible avec autre chose qu'une guitare genre synthé VA par exemple ?
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

  • #2
    j'ai testé et c'est achété :D

    Boite a rythme assez sommaire, simu d'ampli (bof pour l'utilisation que j'en ai), compresseur, delay et reverb mais surtout filtre LP 12/ 24 DB BP et HP pouvant etre modulé par un step seq synchronisé ou suiveur d'enveloppe ou LFO calé sur le tempo :content et tout est programmable
    avec l'EWI ça sonne pas mal du tout il faut juste retiré la simu d'ampli guitare sinon ça sonne comme une guitare

    bien pour le live car c'est une pédale
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

    Commentaire


    • #3
      Hop, déterrage: tu l'as encore, t'en penses quoi?

      Je peux m'en choper une pas loin de chez moi.

      Commentaire


      • #4
        Non je ne l'ai plu. je suis passé aux Eventide pitch et modfactor. l'adrenalinn est pour moi un cran en dessous question son . ensuite il y a les simu d'ampli et les disto en plus. l'avantage de l'adrenalinn reside surtout dans les effets synchronisés au tempo (filtre, tremolo, flange,...) ensuite l'edition par la matrice n'est pas des plus aisée
        si tu la touche pour pas trop cher, ça peut être une bonne occaz !
        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

        Commentaire


        • #5
          J'ai laissé tombé la piste.

          Je me suis aperçu qu'avec mon V-synth, je pouvais faire presque tout ce qui m'intéresse avec le step modulator. La boite à rythme ne m'intéresse pas du tout, les simulateurs d'ampli non plus.

          Merci pour les infos, mais c'est vrai que, de même que je suis revenu au synthés hardware il y a quelques années, les processeurs d'effet hardware m'attirent de plus en plus et je vais essayer de trouver quelque chose.

          Commentaire

          Chargement...
          X