Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

materiel pour créer la base d un titre house

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • materiel pour créer la base d un titre house

    Bonjour je suis relativement novice dans la partie electronique de la musique

    je m interesse bcp a l'electro et j aimerai acheté qq chose entre 300et 400 € qui me permettrais de créer la base d un titre house. Je vise l electribe ES1 MKII qui semble etre pas mal mais est-t-elle adapté a ce type de musique ?

    Merci d'avance

  • #2
    salut adra, je n'ais pas la réponse à ta question désolé mais je t'engazge à mettre un avatar et remplir integralement ton profil cela fait partie des règles du forum.
    Bon surf parmis nous en espérant une réponse rapide à ta question.

    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3


      voila, c'est fait, désolé j'avais pas lu les règles... :oops:
      sinon personne pour m'aider ? :p

      Commentaire


      • #4
        Merci, bon alors les gars quelqu'un à une réponse , qui a testé l'electribe svp ?
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          pour ta base

          si tu veux une solution pas trop chere
          achete e jay c est un logiciel pour ton ordi qui t aide a fair de la zic
          electronique renseigne toi c est pas chere

          Commentaire


          • #6
            Là tu pratiques du repêchage de 3ème catégorie...j'espère qu'il aura eu le temps de trouver une solution en 3 ans.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par spookyman Voir le message
              Là tu pratiques du repêchage de 3ème catégorie...j'espère qu'il aura eu le temps de trouver une solution en 3 ans.
              Ben dis donc t'es sacrément observateur Spooky. J'avais pas vu non plus la date du post....
              :DClair de lune musique
              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

              HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
              )

              Commentaire

              Chargement...
              X