Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GROVEBOX style jazz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GROVEBOX style jazz

    Salut,
    Existe t il à votre connaissance une BAR orientée jazz ?
    D'avance merci beaucoup pour votre aide

  • #2
    Salut!
    Je n'en connais pas spécialement orientée jazz, mais dans la DR880, il y a des sons très sympas pour le jazz, même des rythmes déja programmés, et ils ne sont pas dégueux!
    En tous cas, il y a que dans cette boîte que j'ai trouvé des sons de batteries joués avec fagots, et ça j'adore!
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

    Commentaire


    • #3
      Que cherches-tu exactement, une BAR ou une Groove Box, ce n'est pas tout à fait la même chose...

      Et qu'attends-tu précisémment de cette machine pour le jazz ?
      As-tu des attentes particulières au niveau des fonctions ou simplement au niveau des sonorités ?
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        Bin en fait je suis complètement débutant en la matière (je ne connais pas vraiment la différence entre une groove box et un boite à ryhtme). Ce que je cherche c'est une machine avec des sons de batterie plutôt jazz capable de reproduire des rythme dans le même style avec le plus de groove possible. Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas

        Commentaire

        Chargement...
        X