Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DX 200 Loop factory

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DX 200 Loop factory

    j'ai acquis depuis peu cette merveille dont je ne connaissais pas l'existence. franchement je m'attendais a une machine obsolete 1 voix synth type dx7 et 3 piste drum le tout en FM. je l'ai acheté franchement pour le look en me disant que ca allait m'amuser 1 semaine ou 2. mais je ne me remet pas du son particulier et de la facilitée de mettre en oeuvre la machine , ca sonne franchement dance /electro.
    de plus c'est comptabile avec tous les sons sysex du dx7 ( pour l'instant je n'ai pas reussi a en importer.
    bien sur la machine n'est pas a comparer a une mc 808 mais en piste d'apoint ou pour creation rapide je la trouve indispensable
    donc si des membres du forum possedent cette machine j'aimerai leur avis sur cette machine et si ils se sont amusés aussi comme moi ...

  • #2
    Salut Hypertrance,

    cet instrument m'attire énormément, suis content que tu le trouves bien, j'en prendrais sûrement un dans quelques temps...

    sympa ton avatar...

    si tu veux nous mettre quelques démos n'hésites pas
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Idem pour moi, cette machine m'attire toujours autant!
      La FM n'a pas fini de faire parler d'elle!
      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par manico97 Voir le message
        Idem pour moi, cette machine m'attire toujours autant!
        La FM n'a pas fini de faire parler d'elle!

        De plus Manico, tu peux utiliser les effets du motif rack es en plus de la FM, ça c'est top, perso je me suis éclaté avec mon motif es et la dx...
        c'est également la raison pour laquelle je pense que dans un avenir pas trop lointain, soit je me reprendrais un motif es avec plg dx et an et vl.... soit yamaha dans sa prochaine workstation nous intègre tout cela... :dents

        le fs1r m'attire beaucoup aussi....
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          apparement c'est une PLG DX qu'il y a dans le dx200. mais peut on changer la carte pour une autre ? j'ai cherché un peu sur le net j'ai pas trouvé de reponse a ce sujet
          sinon la FM oui c'est trop bien , couplé a un filtre (vraiment puissant a mon gout)
          domage que yamaha n'a pas poursuivi ce type de machine parce que poussé a l'extreme elle n'aurai rien a envier aux groovebox actuels
          par contre dans le cd livré il y a un soft d'edition mais c'est vieux ca ne fonctione pas sous xp , pareil pour tous les editeur pour dx7 je ne trouve que de vieux soft
          yamaha a sorti une update pour xp de xgworks (3.7) mais pour l'instant je n'arrive pas a la trouver tous les liens que je trouve sont erroné
          si une ame charitable a une version de l'éditeur sous xp ou un editeur gratuit pour dx7 qui fonctionne avec le dx 200 je suis prenneur :o)

          Commentaire


          • #6
            J'ai déja deux cartes dans mon Motif Rack ES, la VL que je pilote avec mon controleur à souffle Akai EWI4000S et la DR. C'est pour ça que je me reprendrais bien cette boîte en plus! Ou sinon, le SY99!!!
            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

            Commentaire


            • #7
              Dit moi HyperTrance, tu es équipé pour nous faire de la "Detroit Techno New-School".....
              MC-808, R3, DX200!!!:dents
              Cela va déchirer grave chez toi..
              "Korg & Prodipe addict"...
              http://www.laboitenoiredumusicien.co...o-relief-a486/
              http://www.prodipe.com/fr/endorses/item/257-mister-x5
              https://www.beatport.com/artist/mateo-relief/317011
              https://www.beatport.com/search?q=mister+x5

              MISTER X5's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

              mateorelief's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

              Commentaire


              • #8
                lol Mister X5 oui ca va ca pete bien,
                on a jamais tout ce quu"il faut vous connaissez le syndrome du matos hein
                j'aimerai bien rajouter un gros synth genre un virus TI a mon set mais bon j'ai pas trop les moyens en moment
                mais a voir vous tous bien equipés aussi lol

                Commentaire


                • #10
                  bonjour, je cherche le cd-rom d'origine du dx200

                  notamment les fichiers de voix préprogrammées du PLG150-DX

                  ces fichiers ont pour nom « PlgDxP1.DX2 » à « PlgDxP7.DX2 »

                  merci d'avance si quelqu'un pouvait les uploader

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X