Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NATIVE INSTRUMENTS MASCHINE+ UPDATE 1.2.15 disponible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NATIVE INSTRUMENTS MASCHINE+ UPDATE 1.2.15 disponible

    Nouvel article sur le blog Sun Music :

    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Merci Manu ! Bel update et top article sur le blog !
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Méliès Voir le message
      Merci Manu ! Bel update et top article sur le blog !
      Merci Nico
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        Cette Maschine commence à être une concurrente sérieuse de la MPC.
        Et en même temps, on peut aussi les voir comme complémentaire:
        là où l'offre est un peu limitée côté plugins sur la MPC, les instruments livrés avec la M+ sont plutôt intéréssants.
        Certes ce n'est pas TOUS les instruments de NI mais non des moindres et...sans ordi.
        Il est où le Blog ?
        Mon souncloud
        Apple
        Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
        Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
        Behringer
        Truth B2031 + Prodipe Pro5

        Commentaire


        • #5
          Le produit proposé ressemblait à ceux utilisés par "Ours Samplus" dans le Live diffusé sur Culture Box (dont je ne retrouve pas le Replay) .

          Mais peut être que je me trompe.
          (Si c'est le cas j'espère ne pas froisser les aficionados de la MAO avec ce type de matériel.)
          Ours Samplus et l'Orchestre Symphonique Européen proposent un live immersif explosif
          Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

          Commentaire


          • #6
            Merci Manu pour cette info .
            Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

            Commentaire


            • #7
              Petite question....
              Peux t on installer librement un ou plusieurs instruments dans Maschine + en plus de ce qui est déjà pré-installé ? Je ne parle pas des expansions mais des autres instruments proposés dans la Komplete collection tel que le piano "Noire" par exemple ?
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #8
                Hello
                Je ne pense pas que tu puisses, sur le Maschine +
                ++
                Mon souncloud
                Apple
                Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                Behringer
                Truth B2031 + Prodipe Pro5

                Commentaire


                • #9
                  Salut Antoine , non ... tu ne peux pas installer librement les différents produits de chez NI. D'après ce que j'avais entendu, je crois me souvenir que c'était dans une vidéo NI, ils travaillent le portage de certains de leurs produits sur Maschine + mais la personne disait qu'il ne fallait pas s'attendre à avoir l'intégration de tous les produits.

                  Voilà tous les éléments dans maschine + actuellement :
                  https://www.native-instruments.com/f...e-plus/sounds/

                  NI vient de rajouter unsynthétiseur virtuel le Poly Synth, basé sur le Pro-53 de la marque.
                  Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                  Commentaire


                  • #10
                    OK. Merci pour ces précisions, Jo
                    Donc à voir ce que pourrait proposer de plus NI pour l'intégration d'autres instruments...
                    Quelques instruments du genre pianos acoustiques, basses électriques... seraient pas mal je trouve.

                    J'avais lu cette info pour le nouveau Polysynth... Il est bien ?

                    Et sinon maintenant, après quelques mois d'utilisation, que penses-tu de cette Maschine +, Jo ?
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #11
                      Hello
                      çà m'intéresse également d'avoir un retour sur Maschine +.
                      Utilisateur de la MPC, son rival, je suis toujours curieux de voir ce qui se fait ailleurs.
                      Je pense que la limitation de puissance de Maschine peut gêner pour le portage de nouveaux plugin.
                      Quoique, sur la MPC, Akai y est arrivé et avec bonheur !
                      Mon souncloud
                      Apple
                      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                      Behringer
                      Truth B2031 + Prodipe Pro5

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X