Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise a jour 2.10 pour AKAI MPC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kiko 01
    a répondu
    Génial ! je suis en train de télécharger les instruments , j’ai déjà installé la version 2.10 .

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    Ne tente pas le diable cher Leida ! Mais oui je suis d'accord que le rapport prix/fonctionnalités devient de plus en plus alléchant, belle politique de mise à jours en tous cas. Il faut que je regarde tout ça un peu plus en détail, ma dernière MPC était une 1000 (utilisée principalement pour son séquenceur), c'était déjà une belle machine. (bon et j'ai toujours mon C2 à vendre avec tout ça)

    Après, reste à voir par rapport à une Maschine Mk3 (dans l'écosystème Native), si Laurent passe par là, lui qui a les deux, je suis preneur de son comparatif personnel !

    Laisser un commentaire:


  • leida
    a répondu
    Envoyé par Méliès Voir le message
    Très belle mise à jour en effet et avec un très beau module de Solina, pas là où on l'attendait, mais avoir ça en hardware franchement, je suis conquis. On verra prochainement si je franchis le pas de l'achat, mais en tous cas, très belle évolution de cette machine !
    Sans vouloir t'influencer, au vu du prix de ces machines, je dirais que c'est donné ! ;-)
    Pour 6/700 euros pour les ONE/LIVE, quand on voit tout ce qu'il y a à l'intérieur !!!
    Un vrai système autonome totalement complet.

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    Très belle mise à jour en effet et avec un très beau module de Solina, pas là où on l'attendait, mais avoir ça en hardware franchement, je suis conquis. On verra prochainement si je franchis le pas de l'achat, mais en tous cas, très belle évolution de cette machine !

    Laisser un commentaire:


  • leida
    a répondu
    Salut
    J'ai passé en revue une partie des presets hier soir (1200 pour le HYPE, 200 pour l'ODYSSEY...)
    Ils sont variés, dans tous les styles, un sacré bonus pour nos machines.

    Laisser un commentaire:


  • joche
    a répondu
    Belle mise à jour effectivement.

    Laisser un commentaire:


  • leida
    a répondu
    Envoyé par twinton Voir le message
    Ah oui, y'a de bons pianos ?? Je serais curieux d'entendre ça !
    Hello
    Alors, je précise, c'est plutôt des pianos type rompler, assez basique, çà ne peut en aucun cas être comparé à un vrai piano.
    Par contre, pour faire un "prepared piano", un "honky tonk" avec beaucoup d'effets, çà convient.
    Je sais pas sit u as utilisé Reason, çà me rappelle les samples ou ondes de base du Malström:
    tu choisis "Piano" ou "EP" et tu as une base , mais on est loin d'un Steinway ;-)

    Laisser un commentaire:


  • Daviplane
    a répondu
    Ma foi, Akai ne se moque pas de vous !

    Laisser un commentaire:


  • twinton
    a répondu
    Ah oui, y'a de bons pianos ?? Je serais curieux d'entendre ça !

    Laisser un commentaire:


  • leida
    a répondu
    Ah, carrément ! :-)
    Les nouveaux plugins apportent ce qui manquait à la MPC, une versatilité des sons de synthés, car on va des gros pads aux sons de pianos droit ou fm, en passant par les choirs/strings/fx.
    L'expandeur au top cette MPC, et je n'ai pas tout essayé...

    Laisser un commentaire:


  • twinton
    a répondu
    Il est content le Leida !

    Laisser un commentaire:


  • leida
    a crée une discussion Mise a jour 2.10 pour AKAI MPC

    Mise a jour 2.10 pour AKAI MPC

    Juste top !

    4 nouveaux synthés plugins, des effets nouveaux, des mises à jour de fonctionnalités, le mode class compliant audio...
    N'en jetez plus AKAI, c'est noel en plein mois de juillet !
    Et....
    C'est gratuit !!!!!
    Et très simple à installer.

    J'étais déjà pleinement satisfait de ma Live (1), je suis ce soir comblé par ce cadeau d'Akai.

Chargement...
X