Publicité

Ma MPC One reste bloquée au boot

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • atp13
    AKro
    • septembre 2006
    • 373

    #1

    Ma MPC One reste bloquée au boot

    Bonjour, à chaque fois que je démarre ma MPC avec un hub usb branché, elle reste bloquée indéfiniment sur l'image du boot. J'ai essayé avec un hub non alimenté et un alimenté, pareil.
    Dès que je débranche le hub, je peux la redémarrer, elle me met un message d'erreur mais au moins je récupère la main.
    Par contre, si je branche le hub après le boot ça fonctionne normalement.
    Est-ce que certains ont ça ?
    David
    Matos : Kawaï MP10, Korg PA2X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha Reface DX, Kronos 1 88, NI Komplete Kontrol S61 MK2, Arturia Minifreak, ASM Hydrasynth Desktop, Arturia Keystep 37, Akai MPC One, Roland Boutique D-05, Roland MC-707, Behringer Model D, Novation LaunchControl XL, Mio XL, Behringer RX1602, mon synthé perso DGS1
    Soft : Ableton Live 10 Intro, Arturia V collection 7, Pianoteq 8, Komplete 12 Select
  • atp13
    AKro
    • septembre 2006
    • 373

    #2
    Apparemment aucun propriétaire de MPC ici n'a ce genre de problème.
    Par contre sur des forums us, certains ont le même souci et AKAI n'a pas l'air de vouloir reconnaître ce dysfonctionnement
    Matos : Kawaï MP10, Korg PA2X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha Reface DX, Kronos 1 88, NI Komplete Kontrol S61 MK2, Arturia Minifreak, ASM Hydrasynth Desktop, Arturia Keystep 37, Akai MPC One, Roland Boutique D-05, Roland MC-707, Behringer Model D, Novation LaunchControl XL, Mio XL, Behringer RX1602, mon synthé perso DGS1
    Soft : Ableton Live 10 Intro, Arturia V collection 7, Pianoteq 8, Komplete 12 Select

    Commentaire

    • tri_tonton
      Fondateur AudioKeys
      Administrateur
      • août 2003
      • 27796

      #3
      Fais la rentrer en SAV. Elle est sous garantie ?
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

      Commentaire

      • atp13
        AKro
        • septembre 2006
        • 373

        #4
        Envoyé par tri_tonton Voir le message
        Fais la rentrer en SAV. Elle est sous garantie ?
        Non hélas
        Matos : Kawaï MP10, Korg PA2X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha Reface DX, Kronos 1 88, NI Komplete Kontrol S61 MK2, Arturia Minifreak, ASM Hydrasynth Desktop, Arturia Keystep 37, Akai MPC One, Roland Boutique D-05, Roland MC-707, Behringer Model D, Novation LaunchControl XL, Mio XL, Behringer RX1602, mon synthé perso DGS1
        Soft : Ableton Live 10 Intro, Arturia V collection 7, Pianoteq 8, Komplete 12 Select

        Commentaire

        • tri_tonton
          Fondateur AudioKeys
          Administrateur
          • août 2003
          • 27796

          #5
          Ramène là dans le magasin ou tu l'as acheté pour un retour SAV avec devis. Moi, c'est ce que je fais avec ce type de panne.
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

          Commentaire

          • atp13
            AKro
            • septembre 2006
            • 373

            #6
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            Ramène là dans le magasin ou tu l'as acheté pour un retour SAV avec devis. Moi, c'est ce que je fais avec ce type de panne.
            Je l'ai achetée chez Sun

            Pour le moment, ça ne pose pas de problème, il faut juste qu'aucun hub usb ne soit branché au démarrage. Je le branche après et ça roule. Même chose à l'arrêt, tant que je n'ai pas débranché le hub, elle reste bloquée. Je pense que tant qu'elle a une alim sur l'usb, ça perturbe sa propre alim.

            David
            Matos : Kawaï MP10, Korg PA2X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha Reface DX, Kronos 1 88, NI Komplete Kontrol S61 MK2, Arturia Minifreak, ASM Hydrasynth Desktop, Arturia Keystep 37, Akai MPC One, Roland Boutique D-05, Roland MC-707, Behringer Model D, Novation LaunchControl XL, Mio XL, Behringer RX1602, mon synthé perso DGS1
            Soft : Ableton Live 10 Intro, Arturia V collection 7, Pianoteq 8, Komplete 12 Select

            Commentaire

            • tri_tonton
              Fondateur AudioKeys
              Administrateur
              • août 2003
              • 27796

              #7
              Envoyé par atp13 Voir le message

              Je l'ai achetée chez Sun

              Pour le moment, ça ne pose pas de problème, il faut juste qu'aucun hub usb ne soit branché au démarrage. Je le branche après et ça roule. Même chose à l'arrêt, tant que je n'ai pas débranché le hub, elle reste bloquée. Je pense que tant qu'elle a une alim sur l'usb, ça perturbe sa propre alim.

              David
              Et bien je peux m'en occuper si besoin ! Avec le Hub en question pour qu'ils constatent bien le problème Bref, je ne te laisse pas tomber si besoin
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

              Commentaire

              Chargement...