Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

electribe emx 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • electribe emx 1

    bonjours a tous,j'ais une ( emx 1 ) que j'utilise avec un ( nord lead 2x ) je voudrais savoir ci c'est possible de faire fonctionner les effets delay de ( emx 1 ) avec un son du ( nord lead 2x ) merci a bientot ( ps: mes 2 machines son brenché en midi in et out )

  • #2
    salut,

    si tu veux faire passer les sons d'une machine vers l'autre, il te faut aussi des câbles audio. Le MIDI ne transmet que des noms de notes.

    Regarde dans le manuel de l'EMX1 si tu peux envoyer l'input audio vers les effets.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      je suis brenché avec mes cables audio relié à ma consol de mixage et en midi pour mes 2 instruments (j'ais deja esseyé en cable audio avec mes 2 instruments) et dans le manuel de ( emx 1) il explique pas pour les effets avec d'autre instrument

      Commentaire


      • #4
        J'ai posé la question à mon frangin, apparemment c'est possible. Mais je n'ai pas eu le temps d'avoir l'explication.

        Dans tes effets, tu n'as pas d'option "input", ou "routing" pour indiquer que les entrées audio passent par les effets ?
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          input et routing ca me dit rien comme ca , faudrais que ton frère explique en detail ce qui faut que je fasse , soi un brenchement spécial ou une manipulation a faire dans les instruments .

          Commentaire


          • #6
            Il est fort occupé pour le moment. Essaie de chercher
            FX Chain ? FX Select ?

            Et quid si tu désactive le "audio in thru" ?
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              ca fait des semaines que je cherche sur internet et je trouve rien lol pas facile de trouver ce qu'on veut sur le net ,audio in thru ? il y a pas ca, c'est midi thru ou audio in comb sur (emx 1) mon system c'est assez compliqué, je travail sur 4 machines en meme temps, toutes mes machines sont brenché en midi pour etre synchro et audio sur ma consol de mixage pour le son ,le synthé maitre > ( yamaha midi out ) relié à > ( l'emx 1 midi in ) ( l'emx1 midi out ) relié au > ( nord lead 2x midi in ) ( l'emx 1 midi thru ) relié > à ( esx 1 midi in ) voila pour que mes machines marche en synchro c'est la seul solution à faire et mon ( nord lead ) est juste relié a ( l'emx1 midi out ) avec ( nord lead midi in )

              Commentaire


              • #8
                Pourtant, dans le manuel, je vois un bouton "Audio Thru" dans la partie gauche de l'EMX...
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  bonjour , est ce que c est possible d enregistrer un dialogue dans la machine korg emx 1 ?je suis brancher sur audio in et sur le pc.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut désactiver le "Audio in thru" et mettre "Audio in + comb" sur une synth part et là normalement ça marche, effets, arpège etc.. (avec la voix c'est rigolo ). Ne pas oublier de sélectionner le switch "mic-line".

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X