Publicité

j ai reçu Maschine!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fix77
    CarAKoleur
    • mai 2007
    • 3344

Envoyé par Leo Voir le message
    Tu dois pouvoir héberger ça chez... un hébergeur, comme Megaupload ou Mediafire.
    j ai créer un compte sur mega.. et j ai essayé audssi sur l autre ils me proposent les fichiers a télécharger un par un ou par petit groupes , j en ai 50 classés en sous dossiers , ça va pas le faire.. a moins que quelque chose m ai échappé
    je cherche un site ou je peux charger le package en 1 fois et sans le dénaturer.
    merci de m aider , je trouve po..
    Dernière modification par fix77, 07 mars 2010, 23h26.
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

Commentaire

• fix77
      CarAKoleur
      • mai 2007
      • 3344

bon ben désolé ça marche pas , ça fait pas mal de fois que j essaye et ça buggue toujours avant la fin, si quelqu un a une solution a proposer je laisse le fichier dans mon doc au cas ...

Commentaire

• Francois
        Administrateur
        VIPSpectAKulaire
        • août 2003
        • 28334

Si tu as besoin d'un site qui fonctionne bien pour laisser des fichiers en accès direct, http://www.steekr.com
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

• fix77
          CarAKoleur
          • mai 2007
          • 3344

bon j étais découragé hier!!!! l idée m était venue de faire un fichier zip ce qui crée un package complet mais j avais de problèmes de connection toute la soirée et ça buggait j ai réessayé ce matin ça a marché!
          merci pour le lien François! du coup maintenat je sais comment m y prendre

http://www.mediafire.com/?gjzigrjudxi

Commentaire

• fix77
            CarAKoleur
            • mai 2007
            • 3344

ça devient d une facilité presque "anormale":oups de faire des rythmiques.
            moi qui n arrivait pas a en faire une seule avant ben la c est du direct in the boite en 5/5:oups

Commentaire

• fix77
              CarAKoleur
              • mai 2007
              • 3344

bon ben quelqu un a téléchargé les fichiers audios?...aucun retour...:mefie
              s il y en a qui sont intéressés pas un chtit test manifestez vous... parce que j ai pas envie de perdre mon temps pour rien...alors que je peux faire autre chose

@+

Commentaire

• belempa
                mAKleod
                • décembre 2005
                • 5225

Envoyé par fix77 Voir le message
                bon ben quelqu un a téléchargé les fichiers audios?...aucun retour...:mefie
                s il y en a qui sont intéressés pas un chtit test manifestez vous... parce que j ai pas envie de perdre mon temps pour rien...alors que je peux faire autre chose

@+

Je télécharge , et je te donne un retour juste après ,
                en tous cas merci d'avance pour ce test ,
                Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

Commentaire

• belempa
                  mAKleod
                  • décembre 2005
                  • 5225

Terrible ,
                  Bunny over the ocean et come into my disco :super
                  Les analog kits sont sympa' aussi ...

L'ensemble est bon , il y a vraiment de quoi s'amuser , :8)

Je rajoute piano scrape aussi , à ma sélection !
                  Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

Commentaire

• Méliès
                    Modérateur
                    Modérateur
                    • mai 2007
                    • 11928

Ca télécharge aussi par ici, merci Fix
                    Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

• eikyô

Envoyé par Méliès Voir le message
                      Ca télécharge aussi par ici, merci Fix
                      Idem, j'espère pouvoir écouter ça demain merci Fix :super

Commentaire

• fix77
                        CarAKoleur
                        • mai 2007
                        • 3344

merci a vous pour les retours ça me fait plaisir que ça marche et que vous puissiez vous faire une idée des sons offerts avec Maschine

Commentaire

• eikyô

Envoyé par belempa Voir le message
                          Terrible ,
                          Bunny over the ocean et come into my disco :super
                          Les analog kits sont sympa' aussi ...

L'ensemble est bon , il y a vraiment de quoi s'amuser , :8)

Je rajoute piano scrape aussi , à ma sélection !
                          Je plussoie :8) Maschine sonne très très bien :super alors ma question est : est-ce que les kits sont des presets de Maschine ou tu as fait tous les motifs rythmiques ? pour les démos multi instruments est-ce qu'il s'agit de compos et si oui quels sons ou VST ont été utilisés en plus de Maschine ?

Merci encore pour le partage :8)

Commentaire

• fix77
                            CarAKoleur
                            • mai 2007
                            • 3344

Alors les kits sont des presets de maschine
                            je trouve c est très interessant d avoir ce mode car ça peut donner des idées pour partir sur autre choses par la suite...car preset n est pas figé et on peut le modifier comme on veut!
                            il y a aussi in mode ou l' on a a dispo les mèmes kits vierges pour partir de rien et arriver a quelque chose très rapidement...

pour les démos multinstruments, tout les sons viennent de maschine , je n' ai fait qu assembler les différents presets d usine a disposition à ma guise...

Commentaire

• eikyô

Envoyé par fix77 Voir le message
                              Alors les kits sont des presets de maschine
                              je trouve c est très interessant d avoir ce mode car ça peut donner des idées pour partir sur autre choses par la suite...car preset n est pas figé et on peut le modifier comme on veut!
                              il y a aussi in mode ou l' on a a dispo les mèmes kits vierges pour partir de rien et arriver a quelque chose très rapidement...

pour les démos multinstruments, tout les sons viennent de maschine , je n' ai fait qu assembler les différents presets d usine a disposition à ma guise...
                              Merci Fix pour les infos :8) je pensais que Maschine n'avait "que" des sons de batterie, mais là il devient encore plus intéressant, il me plaisait déjà pas mal quand il est sorti, du coup je le mets dans un coin de ma wishlist :super

Commentaire

• Leo
                                AKdémicien
                                • décembre 2007
                                • 1607

C'est franchement pas mal du tout, je ne m'attendais pas à ce que Maschine propose autre chose que des sons de batterie. Ca sonne vraiment bien, et le potentiel a l'air énorme. Vu l'intégration soft/hard proposée, ça ne m'étonne pas que Maschine soit si apprécié, l'utilisation doit être très intuitive...
                                Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                                Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                                Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

Commentaire

Chargement...