Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de renseignements sur l electribe et le kaossilator pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande de renseignements sur l electribe et le kaossilator pro

    Bonjour à toutes et tous
    J'ai décidé de me lancer dans l'acquisition d'un electribe. J hésite entre un EMX 1 ou un ESX 1. Je suis novice en la matière. Selon vous quel est le type d appareil plus destiné à un débutant loisir ?
    Le kaossilator est il complémentaire d'un electribe ou peut il fonctionner indépendemment ?
    Merci pour vos futures réponses.
    Cordialement

  • #2
    Bonjour et bienvenue sur Audiokeys.
    Merci de penser à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
    Bon surf sur Audiokeys.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Salut amigo, j'ai les deux electribes que tu cites et le kaoss pad 3. Le mieux pour un débutant qui veut faire du son qui sonne tout de suite, c'est d'avoir l'EMX-1..elle a plus de groove que la ESX-1. Cette derniere est plus compliqué à manipuler car tu devras savoir commment créer un pattern qui claque, mais elle a un avantage, c'est qu'elle peut sampler tout ce qui passe par elle, la EMX-1 ne le fait pas.Pour s'amuser et faire du son de suite, prends la EMX-1,tu vas te régaler. Moi, j'étais bien réticent à la EMX, je croyais qu'elle faisait du son dance tout pourri, je suis resté 3 ans avec la ESX puis j'ai acheté la EMX et là, je me régale, c'est que du bonheur des que j'en allume une..
      Pour le Kaoss pad, c'est un plus, mais ce n'est pas nécessaire, bien sur, tu peux faire fonctionner le Kaoss pad tout seul, avec un mic', ou une autre entrée audio..
      Bon son..
      www.mysace.com/swakst