Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2007] KORG Mini KP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NAMM 2007] KORG Mini KP



    Korg a décidé cette fois-ci de miniaturiser le Kaoss-Pad. Le Mini-KP est un KaossPad de poche utilisable sur batterie ou alimentation optionnelle. Celui-ci est doté de 100 effets du KP3 et possède des entrées/sorties lignes et d’une prise pour casque en face avant.


    Équipé de 100 effets du KP-3, incluant quelques sonorités du RADIAS. 2 touches vous permettent d’accéder immédiatement à vos programmes préférés.


    Caractéristiques principales :
    • Pavé tactile .
    • 100 effets (filtres, réverb, flanger, panoramique, Isolator, module de sons, etc...).
    • Synchronisation des effets rythmiques avec le BPM (tempo et Tap tempo).
    • Effet de SCRATCH, avec ou sans filtre
    • Fonction de Cross fade (fondu enchaîné) via le Pad X/Y
    • Entrées ligne, sortie audio et casque.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    pas de réactions ?
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Si, si... intéressant, surtout pour celui qui n'a pas besoin des fonctions d'échantillonnage du KP3.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Il y a une vidéo quelque part pour que je vois ce que ça donne ?

        Merci Manu
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Très intéressant, maintenant à voir pour le prix?
          Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

          Commentaire


          • #6
            J'avais cru lire en dessous de 200 Dollars.

            C'est petit et original...Fort possible que j'en achète un une fois. Juste pour voir. Si le prix n'est pas trop élevé, et j'essaierai avec mon MS-20 en live.

            Commentaire


            • #7
              Intéressant mais j'aimerai voir comment ça fonctionne !

              Commentaire


              • #8
                si si, sympa l'idée de pouvoir profiter des possibilités de contrôle du KP avec ce petit boitier qu'on pourra caser encore plus facilement sur son clavier maitre, par exemple...8)
                Mais je demande aussi à voir et pourquoi pas essayer...
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • #9
                  j'ai une question bête : on peut en faire un controleur midi xy ?

                  sinon j'ai une petite idée pour délire vocal :
                  micro-> mini KP -> looper genre RC2 faut que je creuse ça !
                  SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X