Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'elles sont les grooveBox qui ont le drum grid?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'elles sont les grooveBox qui ont le drum grid?????

    Bonjour ,
    Voilà à l'époque j avais un raven max avec lequel je composais les rythmes en toute simplicité par le moyen du drum grid,mais je ne veux pas m'encombrer d'autres claviers; donc je voudrais savoir quelles sont les machines qui ont cette fonction et pas trop cher à l 'achat????????:mefie:mefie:mefie:mefie:mefie:mefie :mefie:mefie:mefie
    :hommage:hommage:hommage:hommage:hommage:hommage

    Merci d'avance

    fabtr93
    JARRIEN DU ROCK
    KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

  • #2
    Envoyé par fabtr93 Voir le message
    Bonjour ,
    Voilà à l'époque j avais un raven max avec lequel je composais les rythmes en toute simplicité par le moyen du drum grid,mais je ne veux pas m'encombrer d'autres claviers; donc je voudrais savoir quelles sont les machines qui ont cette fonction et pas trop cher à l 'achat????????:mefie:mefie:mefie:mefie:mefie:mefie :mefie:mefie:mefie
    :hommage:hommage:hommage:hommage:hommage:hommage

    Merci d'avance

    fabtr93
    Si ca t'interesse encore , tu a la RM1X de yamaha , qui combine les " modes ( grid , real , step by step ) , mais tu a aussi la serie des EMX et ESX de korg , les AN200 et DX200 de yamaha , le quasimidi sirius , le QY700 de yamaha etc--- Il y a de quoi faire , sans parler aussi des softs pc dedié a ce genre de controle.

    Commentaire

    Chargement...
    X