Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super promos chez East West

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Encore moi, toujours au sujet des samples : je viens de découvrir l'existence du " Halion Player" ; est-ce que ce genre de soft pourrait m'aider pour l'importation et le mapping avec le Triton Le de samples ?

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par mister_ludo Voir le message
      Yep moi aussi j'ai payé le prix fort à la douane,...22roros,..mais sincèrement je suis tellement content de rare instruments,..;que ç'est po grave,

      Pour les akais,..c'est normal : pour chaque sample faut redéfinir la courbe de vélocité,...c'est chiant mais c'est comme ça (moi aussi j'ai acheté "le piano")

      ok ludo bon voilà une piste merci

      Commentaire


      • #33
        Joe, pourquoi ne prends-tu pas un Akai d'occase. On les trouve pour une bouchee de pain.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par jo le taxi Voir le message
          Hé, Hé ! Le temps de rédiger mon précédent message, je vois le tien, Ludo.
          Est-ce que pour un simple double CD je peux avoir des frais de douane aussi élevés ??
          Oui: ça ne dépend pas de la taille, mais du type de colis "software" et de sa valeur. Ainsi, j'ai du un jour payer près de 40€ de taxes pour une disquette dont le logiciel coûtait 60 ! Ca venait de Suisse, j'ai refusé le colis, car j'avais déjà téléchargé le soft et le fournisseur expédiait la disquette + 1 page de manuel par acquit de conscience... Bref, il m'a rééexpédié juste la feuille A4 et c'est passé comme une lettre à la poste :dents
          Hello, World!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Francois Voir le message
            Joe, pourquoi ne prends-tu pas un Akai d'occase. On les trouve pour une bouchee de pain.
            bin oui pourquoi pas c'est une idée

            Commentaire


            • #36
              Euh ...oui ! je ne savais pas que cela pouvait se trouver pour "une bouchée de pain"...je vais regarder du côté d'Ebay...En tous cas merci de l'info à tous les deux.
              Ceci étant, si j'étais plus fortuné, le Halion Player, c'est quand même pas mal ? Mieux ou moins bien dans son fonctionnement ?

              Commentaire


              • #37
                Pas pareil. Pour des banques Akai S-1000/3000, il vaut mieux un Akai S.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #38
                  O.K entendu ; merci !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X