Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super promos chez East West

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super promos chez East West

    Bonjour,

    Le site de East West (Sound Online) liquide sont stock de "vieilles" banques de sons.
    Il reste encore quelque librairies à des prix hallucinant.
    Par exemple, la banque "Rare Instruments" en format Gigastudio est disponible au prix de 19,99$ !!! C'est hallucinant, car cette banque valait à sa sortie près de 400 $ (soit une réduction de 96% !!! ). Pour celui qui cherche des sons celtiques par excellence à un coût modique, (et encore il n'y a pas que ça dans cette banque) c'est le très bon plan.
    Moi, j'ai commandé cette banque, ainsi que la Symphonic Adventures et la Percussives Adventures (aussi chacune à 19,99$), c'est une mega affaire, mais faut se dépécher, car les stocks sont limités...

    Explore EastWest's award winning VST plugins & discover why our virtual instruments are used by professional musicians, producers, engineers & more.

  • #2
    Effectivement, des super deals à faire. Merci.

    Aussi, l'achat groupé des banques EWQL Silver, Gold et Platinum à 50% de remise.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Oui, les achats groupés sur les banques orchestrales sont aussi très intéressantes,...

      Commentaire


      • #4
        Mais, c'est bank, on peut les lire avec kontakt, Intakt, ou je sais plus lequel de chez NI? Parceque c'est intéressant ça!
        Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

        Commentaire


        • #5
          Normalement, non. Il existe un truc pour lire les banques livrées avec Kompakt, telles EWQL, avec Kontakt, mais je ne l'ai pas.

          Sinon, tu peux convertir les banques autres si tu possèdes Kontakt.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            En tout cas, je viens de recevoir ma commande.
            J'ai "Scoring Tools" en format Roland. Mon Kontakt 2 est en train de convertir le CD. Et après c'est au tour de Symphonic Adventures en Akai, et Percussive Adventures en format Kurzweil.

            Commentaire


            • #7
              J'suis intéressé mais je pige pas trop le truc de la conversion... J'ai la totale de chez NI, c'est jouable (sans avoir recours à des manips de fou!) ou pas?
              Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

              Commentaire


              • #8
                En fait, Kontakt 2 à la possibilité d'importer beaucoup de formats de sampleurs.
                Donc, si tu as du format Gigastudio, Akai, Roland Kurzweil, SF2, etc...

                Pas de soucis, tu pourras les importer vers le format .nki (format de Kontakt) grâce à la fonction "import" assez pratique.

                De toutes les librairies de sons en destockage chez East West, j'estime que "RARE INSTRUMENTS" reste quand même la meilleure affaire... En effet, c'est tellement difficile de toruver des sons de cornemuses de bonne qualité, alors que là, on est servi, car les sons de cornemuse de cette librairie sont restés vraiment au top...

                Commentaire


                • #9
                  La commande est passée, "rare instrument", "string" (je l'ai trouve efficaces), et puis 2 autres d'effets et ambiances...

                  90€ à la place de 900€ (en gros...):dents

                  C'est de la bombe,

                  Merci Gigastudio pour l'info!
                  Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de soucis, content que cette info puisse faire des heureux...

                    Commentaire


                    • #11
                      Et bien moi, j'avais acheté le vol "world Instruments" pour l'utiliser avec le Triton Le via un lecteur CD connecté en SCSI... et bien, je n'ai rien réussis à faire. La notice du Le n'est pas d'une grande aide pour des "brelles" comme moi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens d'écouter "Rare Instruments" : vu le prix, c'est vraiment tentant. Mais comment puis-je utiliser ces sons ? je n'utilise que GarageBand faute de moyens finianciers et le triton Le ?? J'ignore les formats proposés ; en ce qui concerne le vol 30 (world Instruments) cité dans mon précédent message, GarageBand ne le "prend" pas ??

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce que tu peux faire, c'est à la limite de pouvoir convertir les sons de Rare instruments (avec un convertisseur de formats) qui sont en format gigastudio vers un format que ton TRITON LE pourrait lire, mais bon, c'est quand même pas rien, car le soucis c'est que les "Keyswitch" des patchs Gigastudio ne pourront pas être reconvertis et être utilisé sur ton Triton Le,...
                          Poue Garage Band, je ne le connais pas, je peux rien te dire là dessus...

                          Commentaire


                          • #14
                            O.K merci ; je n'ai qu'à m'abstenir pour le moment...dommage, vu les prix cassés !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir GIGA,je voudrais savoir comment se présente les banques de son de chez,EASTWEST et si je peut les utilisés via Cubase SE.3 ????

                              ps,que signifie :format,Akai,Gigastudio,Audio,Aud/Wav..........??????????
                              Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X