Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spiritual Wind Performance Videos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spiritual Wind Performance Videos

    Salut Amis. Ce sont quelques vidéos pour démontrer le facile qui est de interpréter avec cette librairie avec des résultats très réels.

    ------------------------------------------------
    Spiritual Wind Quick-Time Performance Videos
    ------------------------------------------------
    1. DUDUK
    View
    2. LOW BANSURI
    View
    3. SHAKUHACHI
    View

  • #2
    Ces sons me font du "bien" ; les sonorités sont apaisantes...mais de quelle librairie s'agit-il ? je n'ai pas vu de référence ?
    En tous cas merci pour ce calme qu'instaure cette musique en moi.

    Commentaire


    • #3
      spiritual-wind Jo


      native instruments, kontakt, kontakt 5, kontakt 6, kontakt 7, vst, sample library, choirs, solo voice,


      Merci pour ces démos
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info ! :o

        Commentaire


        • #5
          C'est très planant; merci !

          puis c'est toujours sympa de revoir le Prophecy; il a une belle petite gueule ce synthé.
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Merci à vous. J'espère qu'ils vous ont plu.

            Demain je voyage à Rennes et de là à Quimper à une noce. Je serai une semaine en belle Bretagne.
            Un salut à tous, des amis français.
            Dernière modification par Invité, 27 août 2007, 00h34.

            Commentaire


            • #7
              bon voyage dans mon pays Tari (je vis près de Quimper )
              Informatique:
              tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
              MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

              Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

              Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

              Gwaremm Korriged sur Facebook

              Commentaire


              • #8
                Salut Jo.
                En réalité je serai dans Landerneau jusqu'au jour de la noce, que j'irai à Quimper.
                Je suis très heureux. J'aime la Bretagne.:D
                Dernière modification par Invité, 27 août 2007, 00h41.

                Commentaire

                Chargement...
                X