Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros sample de choeurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros sample de choeurs

    Salut à tous!

    Je recherche encore quelque chose:p

    Comment peut-on trouver ou même créés des samples de choeurs, du style de la musique Duel Of The Fates de Star Wars, ou comme dans Serpent kiss de symphony X ici : http://www.myspace.com/officialsymphonyx à 2:45. Ou alors dans la 1ére chanson du lecteur ici : http://fedi.winnerbb.net/

    Y'a des logiciels qui donne plein de samples comme ça? ou alors y'a même des logiciels avec juste plein de syllabes d'enregistrer et on peut créer se qu'on veut en fait? (il me semble d'avoir entendu parler d'un truc comme ça)
    http://www.luxaeternaband.com/

    Matos : Kurzweil PC3K8

    Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

  • #2
    Désolé pour le hors sujet, mais ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens ici qui écoutent Symphony X !

    J'ai acheté leur dernier album la semaine derniere et c'est encore une tuerie !

    Amicalement,
    Seb

    Commentaire


    • #3
      Il existe Symphonic Choirs de EastWest mais c'est pas vraiment donné (600€).

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • #4
        Ok merci, y'a pas plus light

        Bon, sa revient à 66€ le DVD aprés, sa fait une somme quand même:dents

        Entre Symphonic Choir, Windows Vista Integrale et une PS3, je prendrais quand même Symphonic Choir:dents
        http://www.luxaeternaband.com/

        Matos : Kurzweil PC3K8

        Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

        Commentaire


        • #5
          Sinon il y a des trucs orchestraux genre Miroslav Philharmonik qui ont des choeurs d'intégrés aussi. Mais ca sera que des ah, des oh, ...

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #6
            Personnellement j ai symphonie of voice de spectrasonic et c'est vraiment bon, a toi de voir les demos sur le site, elle sont vraiment réaliste par raport au produit...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par frank.lena Voir le message
              Personnellement j ai symphonie of voice de spectrasonic et c'est vraiment bon, a toi de voir les demos sur le site, elle sont vraiment réaliste par raport au produit...
              oui je confirme excellent !!
              Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

              Commentaire


              • #8
                J'ai les deux, Symphony of voices et Symphonic choir, et je n'ai aucun besoin d'autre chose pour mes choeurs. Encore que je songe de temps en temps aux banques Bela Media D.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai pas testé Symphony of Voices de Spectrasonic mais je confirme que Symphonic Choirs de EastWest est énorme !!
                  Il propose (mais il est ptet pas le seul) un plugin spécial, le world builder qui permet d'écrire son texte avec une grande précision sur la phonétique, articulations, appui etc. et de le faire chanter ensuite avec les accords du clavier.
                  Super puissant mais chaud à maîtriser.

                  Heu je rejoints le hors sujet pour dire que Symphony X, c'est de la bombe à naquadah !!!!:p
                  Bonne source d'inspi effectivement sur le côté orchestral de certains morceaux !
                  Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                  Moniteurs : Focal Alpha 50
                  PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                  OS : Windows 10
                  Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                  DAW : Cubase PRO 10
                  Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                  Guitare Hagstrom Ultra Swede


                  https://soundcloud.com/mithnaur/

                  La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,
                    Je reviens sur cette discussion sur les samples de choeurs, étant novice en ce domaine, j'aurais aimé savoir de quel matériel je dois disposer pour pouvoir jouer les samples de Symphony of voice par exemple à partir de mon clavier (sampleur sur pc obligatoire, si oui lequel ...) ?
                    Merci pour votre aide
                    Yamaha Motif XS6 - Korg Triton classic 61 - Korg SP100 - Boss BR1600 - DR 880 - Peavey10

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par lolo45 Voir le message
                      Bonsoir,
                      Je reviens sur cette discussion sur les samples de choeurs, étant novice en ce domaine, j'aurais aimé savoir de quel matériel je dois disposer pour pouvoir jouer les samples de Symphony of voice par exemple à partir de mon clavier (sampleur sur pc obligatoire, si oui lequel ...) ?
                      Merci pour votre aide
                      Si tu avais eu un Motif ES tu aurais pu les utiliser dessus mais Yam a eu la délicate attention de supprimer cette compatibilité sur le XS ,on se demande bien pourquoi ,il y a plein de gens comme nous qui ont des biblio de samples Akai
                      DOMINIQUE
                      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                      AKG K701 K271 K241
                      CONSOLE TASCAM 2524
                      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pas de chance mais alors je dois faire comment pour lire ces samples ?
                        Merci pour votre aide
                        Yamaha Motif XS6 - Korg Triton classic 61 - Korg SP100 - Boss BR1600 - DR 880 - Peavey10

                        Commentaire


                        • #13
                          A priori tu dois pouvoir transformer les samples Akai au format Motif Es (lisible sur Motif XS format All all voices et all waveforms) avec awave studio de fmj soft qui coute 99$.



                          les formats akai suivant sont pris en charge en read and write

                          AKAI S1000/S1100/S01 programs. CD
                          AKAI S3000/S3200/S2000/S2800 programs. CD

                          entre autre, la liste compléte est ici :

                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci papaphoenix je vais regarder cette possibilité de plus près.
                            Yamaha Motif XS6 - Korg Triton classic 61 - Korg SP100 - Boss BR1600 - DR 880 - Peavey10

                            Commentaire


                            • #15
                              Sinon, la plupart des sampleurs logiciels lisent le format Akai (SampleTank, Kontakt, ...)

                              Kawai MP10
                              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                              guitare WSL White beauty
                              Hohner Melodica Fire
                              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                              Sonar Platinum
                              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X