Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samples Question de débutant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samples Question de débutant ?

    Bonjour,
    Sur mon Motif XS, je souhaite récupérer des sons type Sample sur CD du commerce (Best services, prosonus,..)etc.
    Pour certains sons ex trompette, violons ou autres, il n'y a pas toutes les notes échantillonées mais seulement qq notes (C3, E3, F3, etc)...
    1) Comment faire pour obtenir la note par exemple C#3 alors qu'elle n'y est pas sur la banque sans que celle ci soit déformée ?

    J'ai pensé au Time Strech mais malgrés mes multiples reglages et essais je n'arrive toujours pas à savoir comment l'utiliser

    Y a t il des astuces ou autres sur le sujet ?

    2) Si je dois échantilloner en branchant une basse en direct sur le motif, si j'enregistre qu'une seule note comment faire pour avoir les autres samplées également ?

    merci d'avance de votre aide
    Beuch !

    Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
    Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
    Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -

  • #2
    1) je sais pas, le Triton les créé automatiquement

    2) je te conseille plutôt d'enregistrer style mi2, sol#2, do3, mi3, sol#3, do4, etc... sinon tu n'auras jamais une bonne qualité dépassé un octave. J'ai déja fait des essais et pour moi c'est le meilleur rapport qualité/taille (fait aussi sur triton)
    Informatique:
    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

    Gwaremm Korriged sur Facebook

    Commentaire


    • #3
      je ne veux pas jouer les durs mais as tu pris bien le temps de lire le manuel, il explique comment faire un multiechantillon et comment pitcher les notes.
      regarde et lit bien les astuces Moessieurs sur le sampling tu apprendra pas mal de choses sur les loops les points de bouclages, les divers modes de sampling ..... c'est pour motif Es mais dans l'idée pour le Xs c'est pareil

      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Bien monsieur, je relis mon manuel...
        Beuch !

        Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
        Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
        Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -

        Commentaire


        • #5
          Trés bien le lien Moessieurs, je commence à comprendre...
          Beuch !

          Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
          Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
          Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -

          Commentaire


          • #6
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire

            Chargement...
            X