Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de son ou sample de batterie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche de son ou sample de batterie

    Bonjour à tous !!
    Je suis à la recherche d'un son de batterie proche de celui d'Equinoxe part.4. Je n'ai pas réussi à reproduire ce son sur mon triton le. Le prog. "analogic drums" ne me satisfait pas trop, les sons ne sont pas assez...."vintage"(on va dire ca comme ca ), surtout au niveau de la caisse claire.
    Si quelqu'un à quelque chose dans ce goût là, ca serait sympa,
    ou meme un tuyau au niveau de la programmation !!!
    Merci d'avance !

  • #2
    ......genre TR-808 non pour équinoxe??? faudrait que je réecoute......mais à mon avis avec des samples de 808 y auait moyen de programmer un truc ressemblant....
    Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

    Commentaire


    • #3
      Ca doit bien etre ca

      Commentaire


      • #4
        Bon bah, j'ai rien trouvé sniff meme pas de sample de TR-808 sur le net (ou alors j'ai tres mal cherché) !!
        A plus tout le monde...si trouvez qque chose, n'hésitez pas à me faire signe ! ;-)
        Merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Morgoth Voir le message
          Bon bah, j'ai rien trouvé sniff meme pas de sample de TR-808 sur le net (ou alors j'ai tres mal cherché) !!

          ...et ça te conviendrait donc pas ?
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Twinton... mon hero !!
            merci pour tout !!!!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Morgoth Voir le message
              Twinton... mon hero !!
              merci pour tout !!!!!
              le mien, c'est google...:p !

              Sinon, je pensais que tu peux peut-être trouver un VSTi gratuit d'émulation de TR-808 et sampler ensuite les sons dans ton Triton Le.
              Faut faire une recherche
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #8
                tant pis si je passe pour un abruti, mais j'ai transformé les wave en ksf je les ai passé sur ma carte smart media je load le *.ksf et là impossible de le retrouver dans une bank ou une autre...J'ai lu la doc mais à aucun moment ils ne parlent de l'endroit ou je peux retrouver le sample....Ou alors je suis vraiment débile :-$
                Je ne sais pas si le fait de ne pas avoir l'option EXB-SMPL y a quelque chose à voir...Mais là je desespere

                Commentaire


                • #9
                  C'est tout bon j'ai trouvé un KMP du TR-808
                  Merci tout de meme pour vos réponses !!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X