Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samples instruments médiévaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samples instruments médiévaux

    Bonjour,
    Étant fan de musique médiévale et de Pagan Folk, je recherche des samples d'instruments médiévaux : cornemuse, flutes, percussions, vielle, bouzouki, tambours.... J'ai cherché sur le net chez Native Instruments et autres fournisseurs officiels de sons ... et je n'ai rien trouvé. Il existe de l’ethnique mais pas du médiéval

    Si vous avez des indications à me fournir, je suis preneur.

    Merci à vous
    Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
    Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
    PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
    Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
    Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
    Groupes : fini :-(

  • #2
    Bonjour,
    Envoyé par Knaniak Voir le message
    Bonjour,
    Étant fan de musique médiévale et de Pagan Folk, je recherche des samples d'instruments médiévaux : cornemuse, flutes, percussions, vielle, bouzouki, tambours.... J'ai cherché sur le net chez Native Instruments et autres fournisseurs officiels de sons ... et je n'ai rien trouvé. Il existe de l’ethnique mais pas du médiéval

    Si vous avez des indications à me fournir, je suis preneur.

    Merci à vous
    Tu as notamment cette banque Era Medieval Legend :

    Commentaire


    • #3
      Un grand merci deb76 .... c'est exactement ce dont j'avais besoin.....
      C'est quand même chouette ce forum ^^
      Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
      Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
      PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
      Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
      Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
      Groupes : fini :-(

      Commentaire


      • #4
        En plus, c'est du Eduardo Tarilonte (ancien programmeur chez Bela D Media), donc du tout bon.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          En parlant de ce type de sons........ Qui sait où pourvoir trouver le fameux Shakuhachi d'Enigma (Sadness, Mea Culpa....) car je n'arrive pas à en trouver un pour mon Kronos.... ????

          Merci d'avance.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par SuperChrist Voir le message
            En parlant de ce type de sons........ Qui sait où pourvoir trouver le fameux Shakuhachi d'Enigma (Sadness, Mea Culpa....) car je n'arrive pas à en trouver un pour mon Kronos.... ????

            Merci d'avance.
            Quand j'avais mon akai s5000 j'avais ce son mais vendu depuis longtemps.
            A chercher du cotė des banques akai vu que le kronos sait lire les echantillons akai.
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour cette info kiko, je vais déjà rechercher ça.

              Commentaire


              • #8
                Merci Spidouz
                Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
                Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
                PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
                Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
                Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
                Groupes : fini :-(

                Commentaire


                • #9
                  En effet, c'est un point de vu comme celui que j'avais vis à vis de la clef I-Lock, c'était pas question, puis je voulais tellement l'American D que j'ai craqué et je ne m'en port pas plus mal.
                  http://deslysproduction.com

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X