Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Apparemment, Maître François est fort occupé. Le but d'un forum est d'avoir l'aide de la communauté et pas uniquement d'une personne. Prière de ne pas adresser des messages à une personne, mais le laisser "à la cantonnade", même si dans ton cas, je l'avoue, seul Maître François semble avoir la réponse qui t'intéressera
OK, avant de faire tourner ZoeOS, il faut vérifier que ta carte SCSI est bien reconnue par ton PC.
Est-ce le cas ? Si tu lances le logiciel Adaptec qui interroge la carte, qu'obtiens-tu ? Est-ce que la carte SCSI est bien listée dans le gestionnaire des périphériques du panneau de contrôle ?
Pour la connexion entre l'E-Mu et le PC, si je comprends bien, tu as seulement deux unités SCSI, la carte du PC et l'E-Mu. Dans ce cas, il faut que tu mettes la carte ET l'E-Mu en position termination ON. Comme tu dis être en Termination OFF, cela explique sans doute ton problème alors que Windows reconnaît la carte SCSI.
Avec la carte, soit il y a un jumper (cavalier) à installer, soit (plus probable) tu règles la terminaison avec le logiciel Adaptec. Lorsque tu installes le logiciel Aspi Adaptec pour ta carte SCSI, tu dois pouvoir afficher les réglages et sans doute cocher une case qui va dire Termination ON.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire