Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samples : Techno Work Construction Vol.1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samples : Techno Work Construction Vol.1

    Hello la compagnie, bon celà fais déjà super longtemps (depuis mon inscription içi en 2003) que je voulais vous poster ce message, chose que je fais aujourd'hui (il n'est jamais trop tard) car après avoir fais un grand rangement chez moi hier soir, j'ai enfin retrouver ce que j'avais besoins.


    Il s'agit d'un CD de samples que j'avais sortis en série limitée début 97 , entièrement réaliser avec mes synthés et boites à rythmes analogiques, certains sons ou loops sont passés dans un boss se-50 et autres pédale de disto ect.. il y a même une piste ou j'avais délirer derrière le micro et vocodeur (attention dossier . lool ). Au programme les sons des Roland : TR-808 , TR-909 , TR-727 , TR-66 , CR-8000 , TB-303 , JUNO-106 , JD-800. Sequential Circuit : Prophet VS , Pro-One. Yamaha DX7 ect ect ....
    Bref des heures de travail à l'époque (et oui ça fait plus de 10 ans déj&#224 que j'ai décider de vous offrir et je suis sur que ça pourra servir à certains d'entre vous.
    N'hésitez donc surtout pas à télécharger le fichier son plus la jaquette du cd recto/verso et à graver le cd audio et usez et abusez en c'est gratos.


    cliquez sur l'image pour télécharger le fichier avec les samples en wma via mégaupload.

    Alors pour les samples en wav c'est çi dessous (j'ai fais 3 packs d'une valeur en méga plus ou moins similaire de 100 mo environ, afin de faciliter la vitesse pour les récupérer)

    twc1et4et5.rar (91.06 MB)


    twc2et3.rar (91.48 MB)


    twc6et7.rar (80.46 MB)


    et pour la pochette cliquez ICI

    ENJOY
    Dernière modification par Invité, 25 février 2008, 03h39.

  • #2
    Hé bien ça c'est super sympa, msieur...

    Faudra juste que je rebranche mon ordi MAO pour pouvoir aller récupérer tout ça et voir ce que ça m'inspire

    Merci à toi
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      J'ai éditer le message original, je viens de me rendre compte que l'importation du cd avait convertit les samples en wma au lieu du wav, c'est réparé

      Commentaire


      • #4
        Merci infiniement, c'est vraiment sympa de ta part.

        Commentaire


        • #5
          Waooo !!
          tu as la main sur le cœur toi :D
          Merci infiniment, je teste ça en rentrant a Grenoble dans une dizaine de jours

          Commentaire


          • #6
            Ravi de vous faire plaisir.

            Bein ma fois, je ne suis pas très actif sur le site mais certains d'entre vous m'ont bien aider à l'époque du gros crash de mon ordi pour la zique et c'est une façon pour moi (même avec du retard) de les remmercier.

            Et puis bon, si ça peu servir à quelqu'un, il y aura une partie de moi dans vos compos

            Commentaire


            • #7
              C'est vraiment très généreux de ta part, merci :respect
              Kurzweil K2500X v3.02 ♪
              Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
              Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

              Commentaire


              • #8
                Un grand merci pour ce magnifique cadeau. excellent en tout cas !!!!!
                Laurent,

                La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                Commentaire


                • #9
                  merci max
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors ça c'est super cool!!!
                    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens de télécharger le set et d'écouter la plupart des pistes et c'est franchement pas mal. Merci beaucoup pour ce joli cadeau...

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi aussi, téléchargé!!! va falloir passer à la séance découpage!!!! :dents
                        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Max!

                          Merci beaucoup pour cette superbe initiative ! :D
                          Jean-Marc
                          Nord Stage 2, V-Synth GT, Nord G2x ... bref il ne me manque plus qu'un peu de temps...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X