Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débutant en sample

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Débutant en sample

    Bonjour
    Voila j attend mon TR 76 par la poste.
    Une personne pourrai m expliqué le fonctionnement d'un sample please ?
    On parle de cd Akaie ect.... mais comment chargé ca ds le clavier ?
    pas facile quand on debute.....
    Je suis a la recherche de la carte sampling pour mon tr.

    merci a vous

  • #2
    SAlut,

    Tu sais quoi???

    Je te conseille d'attendre d'avoir ta machine pussi de lire le manuel qui est livré avec et ensuite tu pourras poser des questions si ce n'est pas clair pour toi. Ca me parait plua logique dans ce sens non???
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      ok c est mieu ...lol

      Commentaire


      • #4
        Ben oui ce serait trop long à expliquer ici quelque chose qui est écrit noir sur blanc dans le manuel!!!

        Patience il va arriver ton Tr
        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

        Commentaire


        • #5
          lol....merci a toi
          C est vrai que c'est chiant d'attendre le postier..surtout quand on attend notre nouveau joujou !!!!
          Merci et j espere que je pourrai compter sur toi et les autres si je rencontre des problemes !!!

          ca aurai été bien un tuto sur le TR en DVD comme pour la serie PA800......

          Commentaire


          • #6
            tu peux toujours télécharger la notice en anglais sur le site korg.com
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par nyny77 Voir le message
              Merci et j espere que je pourrai compter sur toi et les autres si je rencontre des problemes !!!
              je tacherai de répondre présent dans la mesure de mes possibilités
              Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Moi, via le lecteur CD (SCSI !!!!) trouvé après trois mois de recherches, je n'ai pas encore réussis à entrer un son dans le Triton Le, ni dans ma tête d'ailleurs. :D Pour le manuel du Triton, 5 lignes...et 20 pages pour nous dire comment utiliser les prog...les manuels de Korg ...............................................?
                Dernière modification par Invité, 14 mars 2008, 13h18.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jo le taxi Voir le message
                  Moi, via le lecteur CD (SCSI !!!!) trouvé après trois mois de recherches, je n'ai pas encore réussis à entrer un son dans le Triton Le, ni dans ma tête d'ailleurs. :D Pour le manuel du Triton, 5 lignes...et 20 pages pour nous dire comment utiliser les prog...les manuels de Korg ...............................................?
                  Est-ce que tu as inséré ta carte exb-smpl :dents:dents:dents
                  Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bé oui ! C'est là le problème ; bon ! puisque ce post me remet "l'eau à la bouche" je vais retenter avec les quelques infos du manuel et voir où cela "cloche". Peut-être pourrais-je avec votre contribution y arriver ! Tout cela m'a arrêté dans mes achats de CD EastWest...à prix sacrifiés ! J'en ai un de sons exotiques. Je vous tiens au jus !

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est beau avec le texte en couleur !!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai comme l'impression que cela n'a pas bossé dur de ce côté !! Maintenant que mon matériel est O.K ainsi que la disposition des divers éléments, je vais m'y mettre...et j'enverrai une photo du poste de pilotage dans la rubrique idoine...:D

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X