Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

son sweet dreams(Eurythmics)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • son sweet dreams(Eurythmics)

    bonjour à tous,je me suis toujours demander avec quoi faire se son.
    Avec mes machines ai-je la possibilité de l'avoir (motif XS,fa76+SRX11 et 07,triton le,WSSR,SC88VL,X5DR).Une personne dans une soirée ma dit que c'était possible avec un D50

  • #2
    C'était un Oberheim, au départ non ?
    Un son type brass synthé devrait faire l'affaire...
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

    Commentaire


    • #3
      Disons que je ne cherche pas a reproduire le morceau mais a avoir le son identique car je le trouve top .

      Commentaire


      • #4
        alors si t'as l'occasion demande a galetouile parce qu'il a refait le style identique a cette chanson et il a le sample de ce son dans son set pour korg pa1x
        voila a+
        Korg PA800, Yamaha XS6, Roland FP-4,

        Commentaire


        • #5
          merci ,j'ai déjà le sample , je ne cherche pas le sample mais le son pour jouer d'autres morceaux que "sweet dreams"

          Commentaire


          • #6
            ok autant pour moi!
            Korg PA800, Yamaha XS6, Roland FP-4,

            Commentaire


            • #7
              Qui sait, le sample de Galletouille est peut-être retravaillé en multisample ??
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #8
                ah oui ça je n'y avais pas penser,m'en vais lui poser la question dessuite
                merci

                Commentaire


                • #9
                  Salut,
                  Avec la wavestation, tu n'as pas trouvé un preset proche ? Il me semble que c'est un sysex que j'ai en stock... je regarde ce soir (au fait, la SR est compatible ?? perso j'ai la A/D)

                  Commentaire


                  • #10
                    salut ,oui la ad est compatible sr ,super je te remercies.Vivement ce soir que s'entende ça.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut, j'ai regardé rapido et je ne trouve plus les patches dont je t'ai parlé(j'avais vraiment un truc bien...). J'ai changé de config voilà quelques mois et je pensais l'avoir sur le disque dur... Du coup il va faloir rechercher dans des CD et ça risque d'être un peu long... je te tiens au courant...

                      @+

                      Commentaire


                      • #12
                        D'accord j'attends de tes nouvelles , merci encore.

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans le set de Galet' il y a le style "sweet dreams" qui utilise le son que tu cherches et qui se trouve dans la bank user 1 "PCM sweet" ou quelque chose comme ça
                          Vigilance - Vigil' pour les intimes

                          KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci vigil ,galet n'as pas ce que je cherche ,il a juste le sample que j'ai déjà,je ne cherche pas la boucle mais le son en lui même . merci quand

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par efranck31 Voir le message
                              Merci vigil ,galet n'as pas ce que je cherche ,il a juste le sample que j'ai déjà,je ne cherche pas la boucle mais le son en lui même . merci quand
                              Je n'ai pas la boucle samplée. J'ai juste un sample d'onde PWM qui me semblait meilleur que ce qu'il y a dans la ROM du PA1x.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X