Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherches samples SFX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherches samples SFX

    hello,
    je recherche (en CD) des samples d'effets spéciaux du style ceux d'aerozone de JMJ (album AERO)
    Ce morceau contient un nombre impressionnant de SFX que j'appelle de "passage" : je m'explique : on y entend nombre d'objets qui "passent" dans la musique, de droite à gauche,de gauche à droite
    Les sons sont difficiles à décrire : ça peut ressembler à un avion, aux bruitages utilisés par le cinéma quand un astéroïde te frôle les oreilles
    Il y a tellement de "bruits" différents que je ne sais pas comment vous exdpliquez ça mieux que ça

    PS : Ai je le droit de poster quelques exemples de ce que je recherche ??
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

  • #2
    Envoyé par apollo Voir le message
    PS : Ai je le droit de poster quelques exemples de ce que je recherche ??
    Oui, faut pas non plus être "extrémiste" dans le respect des droits d'auteurs : donne des extraits de quelques secondes et ça ira
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      voilà 4 petits extraits de ce que je recherche (en gros)
      Fichiers attachés
      Korg PA900
      Arturia Analog factory experience + V collection 2
      Arturia SPARK
      Alesis VORTEX
      Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

      Commentaire


      • #4
        Faut se mettre à la synthèse Apollo, tu as tout ce qu'il faut pour ça ! Tu ajoutes qqes effets de panoramique et le tour est joué !!
        Simple, non ?
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Envoyé par twinton Voir le message
          Faut se mettre à la synthèse Apollo, tu as tout ce qu'il faut pour ça ! Tu ajoutes qqes effets de panoramique et le tour est joué !!
          Simple, non ?
          Ha, ha, ha, ha !!! :D:D:D:D
          J'en doute pas que j'ai le matos pour ça mais la synthèse et moi, et ben, ça fait 2 !
          Faudrait m'orienter un peu ! :?:?
          Certains vont me dire qu'avoir un M3 et un micron pour ne pas créer de sons, c'est idiot mais j'ai essayé et j'ai pas réussi à obtenir le son voulu
          Le micron est bien trop compliqué, le M3 permet de tout faire donc est polyvalent (ce qui excuse un peu le fait que je créé pas beaucoup de son avec)

          Twinton, j'avais compris qu'il fallait jouer avec le panoramique (j'suis pas si nul tout de même) mais ce qui me gène et ben, c'est le reste des réglages :dents:dents:dents:dents

          Allez, je vais essayer quand même : aidez moi simplement à choisir le ou les bons oscillateurs, filtres, effets et lfo et je posterai le résultat (mais défense de rire hein :dents:dents)
          Korg PA900
          Arturia Analog factory experience + V collection 2
          Arturia SPARK
          Alesis VORTEX
          Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

          Commentaire

          Chargement...
          X