Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche coeur de l'armée rouge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche coeur de l'armée rouge

    Ou puis-je trouver des banques prêtes à l'emploi pour XS ou Fantom G de programmes ( patchs / waves) orientés "coeur de l'armée rouge"

    Donc bien grave et amples !!!

    Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

  • #2
    Prête à l'emploi..... !!?? Cela n'existe pas !
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Envoyé par twinton Voir le message
      Prête à l'emploi..... !!?? Cela n'existe pas !
      Et bien je me contenterai de ce qui est dispo !!
      Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par unclefred59 Voir le message
        "coeur de l'armée..."

        Il mettent du coeur dans les choeurs, c'est pour çà que c'est ample:dents

        Alors en y mettant du coeur tu va trouver, mais honnêtement çà va pas être facile, à moins que de sampler l'original ou faire un gros steack de coeur, euh non stack de choeurs, histoire que çà y ressemble
        KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
        ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
        MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
        COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



        Commentaire


        • #5
          A ma connaissance, il n'existe pas de CD d'échantillons de l'armée rouge. Maintenant, avec un truc comme Symphony of Voices, tu as toutes les voix masculines dont tu peux avoir besoin.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Il y a les CDRoms Akai "Hallelluya" qui étaient pas mal du tout ...et "classical choirs" aussi .
            Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par equinoxestudio Voir le message
              Il mettent du coeur dans les choeurs, c'est pour çà que c'est ample:dents

              Alors en y mettant du coeur tu va trouver, mais honnêtement çà va pas être facile, à moins que de sampler l'original ou faire un gros steack de coeur, euh non stack de choeurs, histoire que çà y ressemble
              Désolé je ne sais pas comment rectifier cette confusion oh combien "gore"
              Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Francois Voir le message
                A ma connaissance, il n'existe pas de CD d'échantillons de l'armée rouge. Maintenant, avec un truc comme Symphony of Voices, tu as toutes les voix masculines dont tu peux avoir besoin.
                En fait sur "SoV" il y a de quoi faire... mais après quelques tentatives je n'ai pas trouver la bonne association/dosage pour obtenir un résultat convaincant "à mon goût"...

                Il y a beaucoup de voix masculines mais peu orientées "voix graves" avec un léger trémolo et dont la tonalité/caractéristique s'apparente à une voix masculine russe

                D'où ma requête concernant un produit tout fait !!!
                Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

                Commentaire


                • #9
                  Désolé, Ivan Rebroff n'a rien sorti au format Akai !
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    :d:d:d
                    Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

                    Commentaire


                    • #11
                      AAAAAAAaaaaaahhhh si j'étais riche eee ... Doubidou bidou bidou .... :dents

                      Quelle voix !!!!
                      Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

                      Commentaire


                      • #12
                        Peut-être que quelqu'un pourrait sampler les légionnaires lundi sur les champs-élysées, ça pourrait remplacer les choeurs de l'armée rouge, non ? :je sors

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour le coup il faudra user du "timestrech" !!! :dents
                          Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

                          Commentaire


                          • #14
                            Une reprise de Didier Marouani (Space Opera) en perspective?
                            Informatique:
                            tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                            MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                            Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                            Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                            Gwaremm Korriged sur Facebook

                            Commentaire


                            • #15
                              Non.. Hans Zimmer ...
                              Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X