Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samples vocaux en latin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samples vocaux en latin

    Hello !!!
    Est e que quelqu'un saurait où je pourrais trouver des samples de choeurs (hommes et mixtes) chantant en latin (ou pseudo latin), ou à défaut, si un logiciel est capable de générer cela?????????????????????
    Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
    Moog Etherwave Theremin

  • #2
    Envoyé par ecdenis Voir le message
    Hello !!!
    Est e que quelqu'un saurait où je pourrais trouver des samples de choeurs (hommes et mixtes) chantant en latin (ou pseudo latin), ou à défaut, si un logiciel est capable de générer cela?????????????????????
    Je te dirais bien d'aller demander à Era....mais bon ça ne va pas te satisfaire...
    Ceci dit à part Roland qui produit un Gloria et un Amen pas vraiment utilisables....je ne vois pas directement.....dommage car cela m'intéresse également.....Ameno....ameno....
    Eastwest a un plugin "choir" qui permet de programmer des mots ou du moins des syllabes....mais le test que j'en ai lu semble dire que c'est assez
    ardu à réaliser en pratique.....
    Bien à toi,

    JJ
    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

    Commentaire


    • #3
      Simple : va acheter quelques cd de chant grégorien
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Sample

        Sinon essayer de trouver le quadruple cd rom symphonie of voice de spectrasonique... une régale et je pense que vous trouverez ce que vous cherchez...

        Commentaire


        • #6
          Merci François

          Commentaire

          Chargement...
          X