Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samples de Train a vapeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samples de Train a vapeur

    salut, je cherche des samples de train a vapeur à pleine vitesse si vous avez ça
    Merci Eric
    Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
    Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

  • #2
    Voici ce que j’ai en bruitage de train:



    ça vient d’un coffret de 4 CDs de bruitages divers …

    le 31 semble mieux te convenir, mais j’ai mis les autres, tu peux mixer …

    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • #3
      J'ai utilisé un son de vent venant de cette sonothèque pour habiller quelques secondes d'une vidéo.
      La propriété a été revendiquée par un obscur groupe espagnol, qui n'a rien à voir avec le réel propriétaire des sons.
      La vidéo est maintenant monétisée, et je n'ai pas moyen d'indiquer à youtube qu'il s'agit d'une petite escroquerie.
      Incroyable!

      Commentaire


      • #4
        Merci c'est exactement ce qu'il me fallait
        Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
        Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

        Commentaire


        • #5
          Oui toujours les histoires de droits ....
          Tout à fait justifiés, mais souvent obscurs.
          (et je ne parle pas d'arnaque comme le cite Galett'),
          et je pense bien qu'on parle de la même Sonothèque... bien faite à mon avis,
          La réf:
          "Sound Library, Sonothèque, Sonteca", 4 CD, 4h38, Conception et réalisation: Denis Mercier, 1989 AUVUDIS Distribution.
          (A 6153)


          J'ai mis ces quelques mp3 (pas les 4 CD !) en partage juste pour le partage de ressources musicales entre musicos,
          pour rendre service à un musicos avec un besoin particulier auquel je pouvais partiellement répondre.
          (un peu comme pour les partoches sur AK et sur d'autres sites ...)

          Après chacun choisit l'utilisation qu'il en fait (avec les droits associés) ....

          Je supprimerai ces fichiers de ma boîte de dépôts dans une semaine (je le dis mais il faut que j'y pense !!!!).

          Spécialement pout Laitroc, je crois que si c'est pour du Live, c'est moins problématique (qui va reconnaître un extrait de quelques secondes ???, mais je peux me tromper),
          si c'est pour enregistrer( CD ou YT ou autre)... là il peut y avoir pb ...
          Je ne sais pas dans quel cadre tu voulais utiliser l'extrait audio ....

          Musicalement, (et c'est l'essentiel... n'est ce pas ? ... réglementation et créativité sont souvent contradictoires ... même si les deux sont bien)
          Alain
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • #6
            Salut, pour du live
            Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
            Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

            Commentaire

            Chargement...
            X