Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cornemuses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cornemuses

    Bonjour à tous
    je suis toujours à la recherche de bons samples de cornemuse

    j'ai testé bigfish , worldwind , et je ne suis pas convaincu (enfin presque avec bigfish)

    si vous avez des idées

    Merci
    jack

  • #2
    Zero-G : Celtic

    Zero-G create professional Kontakt virtual instruments and royalty free audio sample libraries for musicians, composers and sound designers. Download high quality cinematic, vocal, SFX, acoustic, world instruments and EDM samples. We sell Kontakt instruments, Apple Loops, REX, Wav formats and many more.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      merci François

      Commentaire


      • #4
        Tu as ce que tu cherchais ?? Perso, j'en possède, j'aurais pu t'en envoyé si c'est autorisé par le règlement du forum. Ces sons existent au sein d'une librairie que j'ai achetée ??
        Mais, j'y pense, quel format ? Moi, c'est un format pour GarageBand et Logic (aiff).

        Commentaire


        • #5
          Les librairies venduent on un copyright.
          Les donner même pour faire plaisir et sans retour c'est du piratage et Audiokeys ne cautionne pas le piratage.
          Donc non tu ne peux pas proposer de donner ces sons au seins du forum.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            O.K chef ! Je m'endoutais un peu, c'est la raison pour laquelle j'ai émis un doute eu égard au règlement du forum.
            Cependant, juste pour un sample, je me disais peut-être...Eh bien, notre hôte n'a plus qu'à préparer sa tirelire.

            Commentaire


            • #7
              oui faut faire peter la CB
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous et bien sur très bonne année

                je rentre de congés et suis en train de rattraper mon retard de post

                En tout cas Jo je te remercie c'est vrai que c'est dommage d'être obligé d'acheter pour 3 ou 400 € de samples pour n'en n'utiliser que 5 %

                Mais bon c'est comme ça donc pour l'instant je bricole ceux que j'ai mais bon si ça continue, je vais m'acheter une cornemuse du type highland et ça va décoiffer dans le quartier

                A+

                jack

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Il y a une toute nouvelle librairie de Bela D Media qui vient de sortir dédié au instruments celtics à vent,
                  c'est Anthology : Celtic Wind

                  Le son de la cornemuse est exceptionnelle...

                  Tu peux écouter les démos sur le site de Bela D Media où sur le site de Best Service, ici :



                  C'est tout simplement ce qui se fait de mieux dans le genre...

                  Voici deux videos à télécharger pour voir le jeu en temps réel de cette librairie :



                  Fichiers attachés
                  Dernière modification par Invité, 09 janvier 2007, 21h11. Motif: Ajout informations

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est comme à la maison dis !! Au risque de paraître idiot, comment cela s'utilise : en plug d'un logiciel, en chargeant dans le synthé via lecteur de CD ??? En tous cas, les sons ont vraiment l'air d'être de qualité !

                    Commentaire


                    • #11
                      Anthology s'annonce comme le nec plus ultra, mais pour Kontakt 2 uniquement ! La version GS3 devrait suivre, mais pour l'instant, pour qui n'a pas K2, c'est rapé.
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Flûte, zute !! Restons corrects !

                        Commentaire


                        • #13
                          He oui, le script editor de Kontakt 2 est assez sollicité avec cette librairie,
                          il est ainsi dire impossible d'avoir le même rendue avec un autre sampleur, car le script éditeur permet des possibilités uniques à Kontakt 2 vis à vis de la concurrence. La future version pour GS3 ne sera pas à ce niveau.

                          Autre info concernant les démos mp3 du site qui émanent du concepteur : elles sont TOUTES jouées en temps réel, sans aucun réarrangement dans un quelconque séquenceur...
                          Dernière modification par Invité, 10 janvier 2007, 00h26. Motif: Fautes

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ceux qui recherche le son de violon solo le plus réaliste (et nottament le son d'un Stradivarius), il y a la librairie de Garritan "Stradivari Solo Violin".

                            Je la possède, et c'est tout simplement une tueries sans nom, on n'était jamais allé aussi loin dans le domaine du sampling et du réaliste pour un son de corde frotté..



                            Allez écouter les démos sur le site, il y a même une vidéo sur You Tube, où le Stradivari est joué en temps réel.. c'est vraiment à voir...

                            Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

                            Commentaire


                            • #15
                              En tout cas, je ne veux pas faire la promo de Kontakt 2, mais il est clair qu'à l'heure actuelle, la personne qui recherche une expression et un réalisme
                              poussée, pourra vraiment trouver son bonheur dans les librairies récentes pour Kontakt 2.
                              C'est vraiment une autre dimension sonore...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X