Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
j'aimerais m'acheter une batterie electro , j'ai fait un peu le tour et les roland semblent êtres les plus performantes (et pas les moins chères mais bon qualité oblige)
si qu'elqu'un à des avis sur les modèle tdk3w ou tdk6w voire même la kx beaucoup plus chère
petite précision j'ai jamais toucher une baguette ! mais j'aime la qualité ...
variax 600 + pod xt live- basse ibanez - electro acoustique Yamaha Compass CPX 8- korg x50 - dr880 boss - Vdrum roland TD6KX - Monitoring yamaha hs50m -effet mini fex et preamp ultragain behringer - cube 30 roland - ampli basse
si tu veux les peaux maillés de remo, c'est la TD6KX sans hésiter ! c'est la plus vendue et de loin la mieux équipé sans trop se ruiner
Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
ouais ,sans trop se ruiner ! tu crois que les enfants sa mange des peaux maillees sauce mayo ?? LOL
il est vrai que la kx me branche plus,va falloir négocier - fait chauffer la calculette manu !!
variax 600 + pod xt live- basse ibanez - electro acoustique Yamaha Compass CPX 8- korg x50 - dr880 boss - Vdrum roland TD6KX - Monitoring yamaha hs50m -effet mini fex et preamp ultragain behringer - cube 30 roland - ampli basse
Les peaux maillées sont très biens! J'ai déja essayé plusieurs configurations chez Roland et Yamaha, et les peaux maillées Roland sont plus agréables et réalistes à jouer!
Après pour les sons il faut comparer, question de goût!
Je n'avais pas remarqué que tu avais une Boss DR880; tu pourras la brancher dessus!
Je l'aime bien cette DR880; elle possède des sons que mes autres machines n'ont pas, comme les rototoms par exemple!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire