Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle batterie electronique choisir ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce que tu m'as fait ecouter de ton kit sonne pas mal...les flas sont possibles les rolls aussi ???

    peut on brancher en midi le module et piqué les sons d'un clavier ou d'un instrument virtuel sur l'ordi ?
    AVATAR: me and Simon Phillips !
    20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

    Kurzweil SP6
    Roland JUNO DS 61

    Commentaire


    • #17
      les flas sont possibles les rolls aussi ???
      je ne suis pas batteur les flas je ne sais pas ce que c'est, les rolls tu veux dire les roulements oui.

      peut on brancher en midi le module et piqué les sons d'un clavier ou d'un instrument virtuel sur l'ordi ?
      oui il y a un midi in et un midi out sur le module.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #18
        les flas tu sais ce sont les petits coup portes sur la caisse claires un peu comme si tu lachais à peine la baguette sur la caisse et q'elle fait des petits rebonds...

        exemple entre chaque coup de caisse claire sur rosanna de toto

        je sais pas si je me suis bien fait comprendre...lool
        AVATAR: me and Simon Phillips !
        20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

        Kurzweil SP6
        Roland JUNO DS 61

        Commentaire


        • #19
          les pads sont sensibles à la vélocité mais sur la dm5 kit comme sur toutes celle de cette gamme de prix il n'y a une zone, c'est à dire que tu ne declenche qu'un seul type de son, tu peux avoir de la velocité de 1 à 127 mais pas de son différent comme le bord de la caisse clare ou le bord d'une cymballe.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par toto27 Voir le message
            les flas tu sais ce sont les petits coup portes sur la caisse claires un peu comme si tu lachais à peine la baguette sur la caisse et q'elle fait des petits rebonds...

            exemple entre chaque coup de caisse claire sur rosanna de toto

            je sais pas si je me suis bien fait comprendre...lool
            c'est ça que tu appelles des flas? moi j'appelle ça des ghost notes, un fla c'est quand tu donnes un coup simultanné main gauche/main droite avec un très léger décalage sur la caisse claire par exemple. Je me trompe peut être mais pour moi c'est ça un fla

            pour en revenir à ton sujet, les réponses m'interessent aussi, je ne compte pas m'acheter un batterie électronique (j'en ai une accoustique déja) mais je suis intrigué
            Informatique:
            tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
            MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

            Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

            Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

            Gwaremm Korriged sur Facebook

            Commentaire


            • #21
              apres reflexion tu as raison...... je parlais effectivement de gosth note....mince !!! lol

              bref je voulais savoir si c'est si sensible que ça.... en fait il faudrait pour bien faire une caisse claire 2 zones de reaction, le rim shot, et la caisse...

              pffffff je vais pas m'en sortir.... j'aimerai limiter mon budget....
              AVATAR: me and Simon Phillips !
              20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

              Kurzweil SP6
              Roland JUNO DS 61

              Commentaire


              • #22
                à moins de passer en caisse claire avec peau muette peut être...il me semble qu'il existe des capteurs midi pour batterie, je vais fouiner :p
                Informatique:
                tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                Gwaremm Korriged sur Facebook

                Commentaire


                • #23
                  oui y en a plein....peut etre que manu en a...
                  si non ben tu trouves sur un site allemand...
                  AVATAR: me and Simon Phillips !
                  20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

                  Kurzweil SP6
                  Roland JUNO DS 61

                  Commentaire


                  • #24
                    Dans cette gamme de prix tu ne trouvera pas avec deux ou trois zones.
                    La solution c'est d'ajouter un pad en plus pour y mettre ce type de son, un pad caisse claire, un pad rimshot.
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #25
                      sur ton kit alesis, tu as la possibilité de mettre une double pedale sur le pad de grosse caisse ???

                      d'origine , il restera combien d'entree trigger de libre sur le module une fois tout installé???

                      et enfin, la sensibilité est elle reglable???? peut on jouer sur le pad caisse claire comme un jazzeux ???

                      merci pour tes reponse papa !!!
                      AVATAR: me and Simon Phillips !
                      20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

                      Kurzweil SP6
                      Roland JUNO DS 61

                      Commentaire


                      • #26
                        tu as la possibilité de mettre une double pedale sur le pad de grosse caisse ???
                        oui mais il va falloir bien les rapprocher

                        d'origine , il restera combien d'entree trigger de libre sur le module une fois tout installé???
                        la mienne est montée au maxi,
                        1 pad grosse caisse + 8 pads + 3 cymballes + la pedale charley

                        et enfin, la sensibilité est elle reglable???? peut on jouer sur le pad caisse claire comme un jazzeux ???
                        LA sensibilité est reglable par contre pour jouer avec un balais ça risque d'être un peu juste, j'ai peur que le pad soit trop dur.
                        tonalité des sons reglable, balnce L/R, attack, decay, substain,, un bon paquets de sons disponibles sur le modules que tu peux affecter comme tu veux.
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par toto27 Voir le message

                          roland reste decidement trop cher pour moi..pffffff
                          Tu as la Roland HD1 qui n'est pas trop chère

                          Commentaire


                          • #28
                            c bon je commande le kit alesis à manu !!!!

                            et je le ferai evoluer plus tard
                            AVATAR: me and Simon Phillips !
                            20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

                            Kurzweil SP6
                            Roland JUNO DS 61

                            Commentaire


                            • #29
                              Aller meme si tu as deja commande, je vais te donner une info... Pour cette game de prix tu as fait un bon choix.
                              J'ai commence sur batterie electrionique en 1986. Je jouais sur une Perl DMX. Il n'y avait a l'epoque que Simmons ( pad hexagonaux) et Roland que l'on arrivait a trouver en France. L'avantage de la Pearl etait que les pads etaient epais et un peu souple. Ca permettait de jouer avec des baguettes normales, car les baguettes pour electronique etaient recouvertes d'un embout en plastique.
                              20 ans plus tard (j'ai tjs la Pearl), les meilleures sont les roland. Leur systeme de peaux "mesh" te permet de jouer du jazz au "balais". C'est assez bluffant.
                              Yamaha possede des kits assez sympa aussi. Le module DM5 d'ALesis est sympa. Je possede la version precedente (le D4, juste pour avoir un module MIDI). Je pense qu'on s'habitue facilement au Pad pour les toms et caisse claire, mais je suis tjs perlexe pour les cymbales et le charley. Le dernier charlet Roland, s'installe directement sur un pied de charley, la forme et la mecanique de la cymbale sont assez bien imites. Perso, rien ne remplace un bon set de cuivre Paiste

                              a++ et merci a ceux qui on reussi a lire jusqu'au bout

                              Commentaire


                              • #30
                                merci pour ton apport musicator....

                                je pense que l'avantage du kit alesis c'est de pouvoir le faire evoluer... voilà ce qui a fait basculer en sa faveur...
                                AVATAR: me and Simon Phillips !
                                20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

                                Kurzweil SP6
                                Roland JUNO DS 61

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X