Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai reçu ma V Drum td6kx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai reçu ma V Drum td6kx

    ça y est, je suis allé la chercher vendredi chez Sun et après 2 HOO de montage enfin les premiers sons :D... ben c'est plutot sympa.Perso j'y connait pas grand chose car je n'avais jamais toucher une baguette de ma vie avant vendredi soir je vous avoue que les deux jours qui ont suivi mon mis le doute . Est ce que je vais arriver çà sortir quelque chose avec cette bête là??? il faut jouer avec les bras, les pieds ...UN ENFER . bref aujourd'hui à force de patience j'en suis à un rythme rock basic .En revanche si quelques batteur trainent par ici je suis preneur de toutes astuces,exo, methodes...etc
    merci
    variax 600 + pod xt live- basse ibanez - electro acoustique Yamaha Compass CPX 8- korg x50 - dr880 boss - Vdrum roland TD6KX - Monitoring yamaha hs50m -effet mini fex et preamp ultragain behringer - cube 30 roland - ampli basse

  • #2
    et alors???? et alors???? (Zorro est arrivé.......)
    ça sonne? Les sons du module te plaisent? T'as quelles références de baguettes? ça répond bien les pads?
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

    Commentaire


    • #3
      ecoute sincèrement et en tant que NOVICE ça le fait ....
      les pads peaux maillés sont supers je pense proche d'une vraie batterie, les sons sont tres bien ( bcp ne servent à rien mais bon... ça amuse les enfants)
      pour les baguettes manu m'a vendu des Tama ( par contre le type ..??!!! j'sais pas y a marqué 213P ka si ça te parle !!
      en tout cas en sortie sur moniteur yamaha c'est très bien mais avec le casque excellent . je ne regrette vraiment pas mon achat
      variax 600 + pod xt live- basse ibanez - electro acoustique Yamaha Compass CPX 8- korg x50 - dr880 boss - Vdrum roland TD6KX - Monitoring yamaha hs50m -effet mini fex et preamp ultragain behringer - cube 30 roland - ampli basse

      Commentaire


      • #4
        Tu as des exercices assez simples pour bosser par exemple la souplesse des poignets.

        D représente la main droite et G la gauche

        D.D.G.G.D.D.G.G.D.D.G.G. etc...

        c'est ce qu'on appelle des "papas/mamans" et tu peux le bosser en grosse caisse quand tu joues de la double mais là, ce n'est pas ton cas

        ensuite une variante:

        D.D.G.D.G.G.D.G.D.D.G.D.G.G. etc...

        ensuite apprendre à réguler sa frappe. Les gras sont des notes accentuées:

        D.G.D.G.D.G.D.G.D.G. etc...

        voilà déja quelques chauffes
        Informatique:
        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

        Gwaremm Korriged sur Facebook

        Commentaire


        • #5
          merci jo je crois que je vais en avoir besoin !!
          alors un truc sympa avec la batterie c'est que je suis tellement tendu quand je joue lorsque j'arrete j'ai l'impression d'avoir fait 200 abdos!! LOL
          bon, je note ça tout de suite et on verra demain pour la mise en application

          merci à toi et bonne fin de soirée
          variax 600 + pod xt live- basse ibanez - electro acoustique Yamaha Compass CPX 8- korg x50 - dr880 boss - Vdrum roland TD6KX - Monitoring yamaha hs50m -effet mini fex et preamp ultragain behringer - cube 30 roland - ampli basse

          Commentaire


          • #6
            Achètes aussi des magazines sur le sujet; des exercices sont souvent présentés pour différents niveaux!
            Pour les baguettes, ça convient tout à fait!
            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

            Commentaire


            • #7
              tu as raison les magazines ont souvent de bons exos mais la difficulté pour moi c'est le placement des notes c'est la ou les exo avec fichier audio ou midis sont interessants car on peut ecouter le placement precis. tu connais pas un bon site par hasard??
              variax 600 + pod xt live- basse ibanez - electro acoustique Yamaha Compass CPX 8- korg x50 - dr880 boss - Vdrum roland TD6KX - Monitoring yamaha hs50m -effet mini fex et preamp ultragain behringer - cube 30 roland - ampli basse

              Commentaire


              • #8
                moi j'utilise guitar pro et je download gratuitement tous mes fichiers sur Ultimate Guitar (c'est en fait un fichier MIDI amélioré, avec lecture partition/tablatures), y'a peut être un logiciel similaire pour les batteurs, je vais me renseigner
                Informatique:
                tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                Gwaremm Korriged sur Facebook

                Commentaire


                • #9
                  je connais gp pour guitare ,et basse pour drum je sais pas mais recopier une ligne rythmique dans gp permet deja d'ecouter la rythmique j'ai deja essaye ça marche assez bien (un peu long pour entrer les notes!)
                  variax 600 + pod xt live- basse ibanez - electro acoustique Yamaha Compass CPX 8- korg x50 - dr880 boss - Vdrum roland TD6KX - Monitoring yamaha hs50m -effet mini fex et preamp ultragain behringer - cube 30 roland - ampli basse

                  Commentaire


                  • #10
                    En site internet je ne connais pas grand chose pour les débutants, je n'ai pas cherché!
                    Par contre les magazines habituels (il n'y en a pas des masses) se trouvent partout!
                    Sinon des conseil par des pros peuvent aider, genre les sites de batteurs reconnus à qui on envoit un mail avec les questions; ça fonctionne très souvent! C'est comme ça que je me retrouve à composer et jouer avec des zicos qui jouent habituellement avec des pointures!
                    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                    Commentaire


                    • #11
                      salut Manico97
                      alors j'ai trouver un site par hasard en visionnant un truc sur you tube ça s'appelle "icanplaydrum.com" ça m'à l'air plutot bien et très bien fait , vidéo, partition ...dis moi ce que tu en penses à l'occasion
                      au fait pas trop chaud chez toi ???
                      ily en a qui on de la chance de vivre dans ce petit coin de paradis
                      variax 600 + pod xt live- basse ibanez - electro acoustique Yamaha Compass CPX 8- korg x50 - dr880 boss - Vdrum roland TD6KX - Monitoring yamaha hs50m -effet mini fex et preamp ultragain behringer - cube 30 roland - ampli basse

                      Commentaire


                      • #12
                        une batterie electronique ?? yesss!!!! 'tain si j'avais la place... et les sous (surtout les sous...:dents)
                        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par eric83 Voir le message
                          merci jo je crois que je vais en avoir besoin !!
                          alors un truc sympa avec la batterie c'est que je suis tellement tendu quand je joue lorsque j'arrete j'ai l'impression d'avoir fait 200 abdos!! LOL
                          c'est sympa pour faire du sport en s'amusant... Plus besoin d'aller en salle: un apres-midi à la batterie et hop! un corps d'apollon!

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai fait une recherche pour icanplaydrum, mais à chaque fois le nom de domaine n'existe plus!
                            Sinon il fait très chaud dans l'Océan Indien, c'est l'été austral ,donc hautes températures avec humidité élevée, saison des pluies et des cyclones!!!!
                            ça fait 4 ans que je suis à la Réunion et je tente ma mutation pour la métropole, car les saisons manquent vraiment, et puis on étouffe sur ce caillou! Trop de circulation automobile! Les parisiens qui viennent n'en reviennent pas de voir des embouteillages plus important qu'à Paris!!!!
                            La population ne cesse d'augmenter, la nature en prend un sacré coup dans la tronche!
                            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu peux te "ballader" sur http://www.drummerworld.com/
                              Si tu ne connais pas quels batteurs peuvent te servir de source d'inspiration, dis moi le style que tu joues, et je t'aiderai!
                              Tu pense quoi des sons du module en comparaison à ceux de la DR880?
                              Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X