Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai reçu ma V Drum td6kx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je pense qu'il n'y a pas de secret je prends pour exemple un rythme de reggae que j'ai sur une methode et bien apres l'avoir bossé à un tempo tres bas au metronome( environ 50, maintenant au tempo normal 76 ça ressemble a du reggae ! quel soulagement au vu du temps passé mais il faut s'accrocher, c'est vraiment pas simple la batterie
    peut etre que l'age y est pour quelque chose aussi !!! LOL
    variax 600 + pod xt live- basse ibanez - electro acoustique Yamaha Compass CPX 8- korg x50 - dr880 boss - Vdrum roland TD6KX - Monitoring yamaha hs50m -effet mini fex et preamp ultragain behringer - cube 30 roland - ampli basse

    Commentaire


    • #32
      Je ne dirai rien pour l'âge!
      La méthode consistant à jouer lentement puis d'accélérer est bien entendu très efficace! En plus tu as commencé par un reggae, c'est pas ce qu'il y'a de plus facile à jouer!
      Je pense que tu es donc sur la bonne voix!
      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

      Commentaire


      • #33
        salut manico97
        content que quelqu'un pense que je suis sur la bonne voie LOL , je suis moi meme etonné des progrès assez rapides .reste plus qu'a s'accrocher encore et encore .par contre je pense que si on joue trop précis y a pas le "groove" qu'en penses tu ?? il faut y mettre un peu de personnalité
        variax 600 + pod xt live- basse ibanez - electro acoustique Yamaha Compass CPX 8- korg x50 - dr880 boss - Vdrum roland TD6KX - Monitoring yamaha hs50m -effet mini fex et preamp ultragain behringer - cube 30 roland - ampli basse

        Commentaire


        • #34
          salut eric ,bien sur qu'il faut y mettre de la personnalité, tu n'es pas une boite a rythme et jouer carré ne veux pas dire jouer pareil tout le temps
          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

          Commentaire


          • #35
            salut jéjé

            oui je sais je suis pas une BAR !!, mais le fait de pouvoir s'enregistrer permet de voir si justement on est trop carré ou pas assez, j'ai enregister une ligne de drum puis derriere une ligne de basse ... une cata, un retard perceptible de la basse ou le contraire , c'est peut etre pas audible quand on joue mais avec cubase c'est l'enfer (heu a moins que ce soit la latence...ça m'arrangerais LOL!)
            variax 600 + pod xt live- basse ibanez - electro acoustique Yamaha Compass CPX 8- korg x50 - dr880 boss - Vdrum roland TD6KX - Monitoring yamaha hs50m -effet mini fex et preamp ultragain behringer - cube 30 roland - ampli basse

            Commentaire


            • #36
              Si tu peux faire écouter un extrait de ce que tu joues et comment tu joues, on pourra mieux t'aider je pense!
              Tu peux aussi imiter les rythmes de la DR880, puis baisser le volume de la partie batterie afin de ne conserver que la basse!
              Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

              Commentaire


              • #37
                salut manoco 97
                alors passé un bon noel ??
                alors je vais essayé d'enregitrer quelques mesure et tu me diras ce que tu en pense .pour l'instant je reste sur des rythmes basic comme le rock + fills j'essaye quelques variations ..
                variax 600 + pod xt live- basse ibanez - electro acoustique Yamaha Compass CPX 8- korg x50 - dr880 boss - Vdrum roland TD6KX - Monitoring yamaha hs50m -effet mini fex et preamp ultragain behringer - cube 30 roland - ampli basse

                Commentaire


                • #38
                  J'attend ça avec impatience!
                  Noel s'est bien passé, la première fois que je le passe sous 40°C, mais aussi, loin de toute famille! Mais bon, il faut que Valérie Bègue conserve son titre de Miss France!! Je rigole avec ça, mais ici ils ne parlent que de ça! Ils ont fait des concerts de soutien, des débats politiques locaux, etc....; par contre quand la falaise de la route du littoral séeffondre sur les automobilistes et qu'il en découle 15 morts, on en fait autant, idem pour out les autres problèmes bien plus graves!!!! Enfin, drôle de société!
                  Un bon rythme basique qui groove bien, rien de tel!
                  Regardes moi cette video:

                  Je n'aime pas le son de sa caisse claire, mais quel groove! C'est une prise studio en une seule fois! Quelle concentration! Il a terminé la tournée avec Mc Cartney il y'a peu de temps, et il vient de finir l'enregistrement du dernier album de Steve Lukather qui sera superbe!
                  Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                  Commentaire


                  • #39
                    bonne année 2008 et meilleurs voeux
                    j'ai vu la video c'est très sympa , c'est là ou l'on voit les vrais pros !!
                    variax 600 + pod xt live- basse ibanez - electro acoustique Yamaha Compass CPX 8- korg x50 - dr880 boss - Vdrum roland TD6KX - Monitoring yamaha hs50m -effet mini fex et preamp ultragain behringer - cube 30 roland - ampli basse

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X