Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NEWS] Korg WaveDrum X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NEWS] Korg WaveDrum X

    voici le nouveau Korg WaveDrum X :

    [ame="http://www.dailymotion.com/user/audiokeys/video/xaf5lv_korg-wavedrum-x_music"]Dailymotion - KORG WAVEDRUM X - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xaf5lv_korg@@AMEPARAM@@xaf5lv_korg[/ame]
    Fichiers attachés
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Merci pour la news Manu
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Merci des infos.

      Bon, réinterprétation du premier Wavedrum. Reste à savoir si ça se vendra plus que le premiers, qui était très cher pour l'époque, trop sans doute.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Merci Manu .

        Commentaire


        • #5
          Merci Boss

          Commentaire


          • #6
            Non, ce n'est pas du Roland !
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Francois Voir le message
              Non, ce n'est pas du Roland !
              Elle était facile celle là

              Commentaire


              • #8
                Le premier modèle de Wavedrum en bois ressemblait furieusement à une lunette de WC

                Alesis Fusion 6HD, Roland D-50, Roland JX-10 + PG-800, Akai AX73, Korg ERmk2 et EA mk2 Yamaha PSR-640, PSS-680, PS-20

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par eikyô Voir le message
                  Elle était facile celle là
                  oui, mais en même temps, il fallait oser.
                  Laurent,

                  La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par guerinlaur Voir le message
                    oui, mais en même temps, il fallait oser.
                    C'est vrai

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai essayé de taper sur ma cuvette de WC, mais je n'obtiens pas le même son!!!
                      Je suis curieux d'entendre le son du nouveau!
                      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par manico97 Voir le message
                        J'ai essayé de taper sur ma cuvette de WC, mais je n'obtiens pas le même son!!!
                        Je suis curieux d'entendre le son du nouveau!
                        Pourtant on peut en faire plein des sons sur une cuvette de WC :dents :je sors

                        Commentaire


                        • #13
                          :aie:aie:aieAttention où vous mettez les doigts tout de même en pleine pendemie...
                          YAMAHA Motif XS7 + Mlan16E2 - KURZWEIL PC3x - ACCESS Virus TI desktop - NORD Electro 3 - YAMAHA N12 - JBL pro LSR4328 - Micro NEUMANN KMS 105bk - APPLE IMAC 21.I5" OS 10.6 snow leopard

                          Commentaire


                          • #14
                            quelles sont les différences avec un HPD roland ?
                            SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                            Commentaire


                            • #15
                              Beaucoup plus de finesse dans le toucher du pad, vraie peau, sons
                              Laurent,

                              La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X