Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland HPD-10 Handsonic ]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • manico97
    a répondu
    J'ai essayé cet instrument; possédant un Wavedrum j'ai été déçu; le rapport avec le Wavedrum me semble plus physique, d'ailleurs je pense me prendre le dernier, le Wavedrum Oriental avec de nouveaux algorithmes..........besoin d'un bon dumbek en particulier!!!

    Laisser un commentaire:


  • Steph.Ankh
    Invité a répondu
    Envoyé par jeanbart Voir le message
    Je cherche la notice en français du hpd10, quelqu'un sait-il si on peut la trouver sur internet :casser
    Trop facile.



    Va sur Télécharger le mode d'emploi
    intégral (2939 Ko)
    et réponds aux questions du sondage sans t'en poser (!:-)

    Bon amusiquement

    PS : Par contre, rien sur le site de Roland CE, c'est lamentable, qu'est-ce que ça leur coûte franchement, d'héberger les docs de leurs propres produits ? En plus il est sur leur site en tant que produit !

    Laisser un commentaire:


  • dadt
    a répondu
    Merci pour les liens !
    Ca ferait un bon complément pour mon wavedrum.
    Tu en es content ?
    Dans quelles conditions et quel style l'utilises-tu ?
    Merci Jeanbart

    Laisser un commentaire:


  • jeanbart
    a répondu
    Allez, une dernière vidéo qui à l'air simple et pourtant.....:roll:

    Laisser un commentaire:


  • jeanbart
    a répondu




    Dernière modification par jeanbart, 15 janvier 2012, 19h48.

    Laisser un commentaire:


  • jeanbart
    a répondu
    Le HPD10 arrive bientôt à la maison 8):jump

    Laisser un commentaire:


  • manico97
    a répondu
    Il existait par un temps le Wavedrum de chez Korg!
    C'était pas mal aussi!

    Laisser un commentaire:


  • jeanbart
    a répondu
    Je me demande si la Percussions Numériques yamaha DD-65 rempli la même fonction que le HPD10 de Roland :?

    Laisser un commentaire:


  • geronimo
    a répondu
    Bonjour _

    J'en ai essayé un exemplaire en magasin à Lille et en premiére impression; bons sons, très propre et possibilité de les éditer (pitch & effets) mais pas de section de filtrage, dommage.
    Je n'ai pas pensé à regarder pour une éventuelle commande MIDI mais faites de même: allez l'essayer et consultez la notice lors de son déballage afin d'en savoir plus _
    En tout cas, cela m'a bien plu, même au casque _

    Laisser un commentaire:


  • dadt
    a répondu
    Excellent !!!
    J'en veux un :dents
    Merci jeanbart pour le lien

    Laisser un commentaire:


  • jeanbart
    a répondu
    Super vidéo avec tommy snyder sur Roland TV

    http://multimedia.roland.be/TV.html

    Laisser un commentaire:


  • jeanbart
    a répondu
    Je cherche la notice en français du hpd10, quelqu'un sait-il si on peut la trouver sur internet :casser

    Laisser un commentaire:


  • jeanbart
    a répondu
    Envoyé par thierryparis Voir le message
    Quoi ???? T'es en train de me dire que je suis fait suer à scanner 3 pages pour rien ??

    Si tu franchis le pas, j'attends ton test avec impatience


    Pour l'instant j'ai d'autres objectifs, concernant mon p'tit hobby, tels que maîtriser correctement mon AW16g et mon motif es, acheter un micro SE2200a, mais c'est vrai qu'à long terme, j'achetrai peut-être ce type d'engin 8)

    Laisser un commentaire:


  • thierryparis
    Invité a répondu
    Quoi ???? T'es en train de me dire que je suis fait suer à scanner 3 pages pour rien ??

    Si tu franchis le pas, j'attends ton test avec impatience

    Laisser un commentaire:


  • jeanbart
    a répondu
    Je suis en train de penser d'ailleurs que le même type de pad "vierge" serait super pour nous les clavieristes. Nous avons tous de multiples kits rythmiques sur nos bécannes, et avoir juste un pad conservant la même forme, sans générateur sonore, sans seq, sans "gadget",...et bien ça serait super bien trouvé, et ça réduirait le prix, les côuts, bref un super produit d'appel qui pourrait toucher un très large public de home-studiste en tout genre. Lauuuuurrreeennntttt !!!!
    Entierement d'accord, :D :D

    Merci thierry pour ces petites précisions, je me suis procuré KR ( abonné), donc je n'ai pas besoin que tu m'envoies l'article . Merci quand même

    @ plus et bon courage Thierry ....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X