Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'aide sur la pédale Zoom MS-70 CDR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande d'aide sur la pédale Zoom MS-70 CDR

    Sur la pédale susnommée, il existe une fonction pour accéder directement aux catégories d'effets (CHO pour Chorus, DLY pour Delay, REV pour Reverb, DYN/FLTR pour Dynamic et EXIT pour sortir) mais une fois la catégorie sélectionnée, comment la "valider" (si j'appuie sur le bouton central, je retombe sur la dernière catégorie / type où j'étais, mais pas dans celle sélectionnée).
    Merci
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    C’est une question pour Phil326
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

    Commentaire


    • #3
      C'est étonnant ; j'ai une MS-50G, la structure est identique et avec un appui long sur une flèche de navigation on aboutit à l'écran "add effect unit", on choisit la catégorie d'effet avec encore ces flèches de navigation, puis on valide la catégorie choisie en pressant la pédale commutateur ... et ça marche ;-)
      Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

      Commentaire


      • #4
        Perso je soupçonne un bug... as-tu essayé de réinstaller le firmware ?

        Commentaire


        • #5
          Pas mieux que Fashion , un appui long sur la touche du bas , tu sélectionnes la catégorie ( bouton central ) ensuite tu tombes sur le premier effet de la catégorie sélectionnée donc pour parcourir cette catégorie il faut les faire défiler avec la touche du haut
          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

          Commentaire


          • #6
            Alors ?
            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

            Commentaire


            • #7
              eh ben non, ça ne marche pas (-en tous cas avec cette procédure, qui, pourtant paraît logique)
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire

              Chargement...
              X