Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Buchla Music Easel
Réduire
X
-
Envoyé par regg Voir le message:love
génial, j'en aurai un, quand je serai grand !SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...
WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.
Commentaire
-
Je pensais pas le recevoir avant 6 mois voir un an , puis un coup de chance et j'ai encore craqué :oups
Bon ,
pour donner un avis crédible il faudra attendre encore un peu , et tester à fond toutes les ressources .
Pour sauvegarder les patchs physiques ,
il y a une iCard électronique indispensable à mon avis . ( avec un peu de chance pour bientôt , 6 moi un an) .
Il y a beaucoup à découvrir avec le Buchla Music Easel ,
puissant avec une architecture peu commune typique de Don' Buchla .
De longues heures d'expérimentation en vue :superLe Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !
Commentaire
-
Dernière modification par alchemist, 10 mars 2015, 08h50.Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !
Commentaire
-
Je rajoute le KickStart Guide "Papier" en PDF
( il est consultable aussi sur le site buchla.com )...
Fichiers attachésLe Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !
Commentaire
-
Je développe pas trop le sujet en ce moment car je suis au Brésil , et donc très éloigné de l´admirable valise .
Ce n´est pas trahir un secret aussi ,
d´annoncer que Don´Buchla attaque BEMI pour ne pas avoir respecté ses engagements , puisque c´est officiel maintenant .Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !
Commentaire
-
-
Oui Alchemist , il y a cette bien cette news et d´autres aussi sur des sites de distributions en ligne ...
Ci-joint cette petite photo de Don´et Nannick´Buchla quand ils étaient á Campos do Jordao Brésil :superFichiers attachésLe Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !
Commentaire
Commentaire