Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sequentix Cirklon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Franchement, pour moins cher et bien plus puissant on peut avoir un Mac Mini + LCD 24' + boîtier USB to MIDi + carte audio MOTU (capable de sortir des tensions continues) et le logiciel qui rend fou, Numerology 3 avec un petit Launch Pad directement reconnu et configuré ....
    Doctorvague qui séquence son modulaire :

http://m.youtube.com/?rdm=4oox72no7&...?v=YHzyNhfM6Tk

Commentaire

Avec une Akai APC 40, ça fonctionne aussi en lieu et place de la LaunchPad ?

Commentaire

Non, juste avec Live, l'APC40.

Commentaire

Puis-je utiliser les deux, il n'y aura pas de conflits avec Live ?

Je devrais utiliser un HUB pour connecter les deux, pas de soucis non plus ?

Pas mal Numerology 3 pro et pas cher, je ne connaissais pas.

Commentaire

Salut

J'ai jeté un coup d'oeil sur l'Apple mini : Très zoli, très épuré, très classieux.
            c'est même construit avec les dernières technologies de l'industrie spaciale, ça envoi.

Ben... y sont où tous mes boutons tous moches !! mes lumières qui piquent les yeux !! mes potards verruqueux !!!

J'aime bien le tripatouillage des boutons des potards et les scintillements des lumières moi !!

Bien que le Mac Mini soit joli et très classe et qu'il fasse plein de choses.
            Il faut rajouter au prix de l'UC, le lecteur dvd externe, le clavier, la souris, l'écran,(non fournis) les logiciels, la surface de contrôle et la patience de paramétrer tout ça.

Sinon mis à part ça, oui, au même prix, ou peu s'en faut, l'achat informatique peut être une alternative à l'achat de toute machine dédiée.

Alors, Aujourd'hui que vais-je faire ? je joue de la musique ou je joue de l'informatique ?

Bonnes fêtes à tous
            Dernière modification par giblop, 01 janvier 2012, 16h42.
            Kronos 2-88, Casio XW-G1, Akai Advance 49, Korg KP3, RC-505, Samson Servo 120a, Xenyx 1002Fx, et des Wharfedale Diamond

Commentaire

Bon, depuis le temps, quelqu'un a t-il acquis ce CIRKLON ?
              MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
              http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

Commentaire

Oui ,je suis intéresser aussi par le retour d 'expérience de cette machine,personne a l'horizon ......
                Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
                https://soundcloud.com/eeooss

Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
                Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

Commentaire

Chargement...
                X