Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Behringer Deepmind 12 mode d'emploi en Français

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hors de cela, ne serait-on pas en train de troller le sujet, quelque part?
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen)
    [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

Commentaire

Au contraire....!!!

Je trouve ce sujet hyper intéressant.

Tu demandes des avis(sur l'excellente traduction que tu as faite) et tu en as.

Ma plus grosse interrogation se situait au niveau de savoir si on francisait tout ou pas...???
      Message envoyé depuis mon minitel.

Le paradis est un endroit ou le second solo de Mr Crowley ne finit jamais.....

[Mettre un avatar]

Commentaire

Envoyé par pianovelo Voir le message
        Hors de cela, ne serait-on pas en train de troller le sujet, quelque part?
        Je dirais juste:

plus on est perfectionniste, plus ça prend de temps...

et on a peut être un peu moins de temps ensuite pour jouer ...
        Dernière modification par Alain44, 30 mars 2018, 18h35.
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

Commentaire

Envoyé par Foreverchild Voir le message
          Au contraire....!!!

Je trouve ce sujet hyper intéressant.

Tu demandes des avis(sur l'excellente traduction que tu as faite) et tu en as.
          .... et grand merci!!!!

Envoyé par Foreverchild Voir le message
          Ma plus grosse interrogation se situait au niveau de savoir si on francisait tout ou pas...???
          Je suis fortement partisan de nommer en Français ce qui a un terme adéquat: curseur, dent de scie (encore que, j'ai peut-être laissé "sawtooth" dans la version que tu as pu voir), encore que l'usage ("Sawtooth" justement) peut parfois inciter à garder l'appellation anglo-américaine.

La clarté de l'énoncé est pour moi prépondérante dans la mesure où la doc s'adresse plutôt à des personnes qui ne savent pas (pas encore). La précision dans l'énoncé de l'explication peut faire la différence entre la clarté et une vague vision de ce que l'on veut dire...

En fait, je suis surtout demandeur de remarques sur la pertinence de certaines traductions, car il peut m'arriver de faire des contresens (je ne comprends pas toujours pleinement où les explications veulent aller). Des habitués des synthés pourraient repérer ces erreurs assez rapidement...

.... voire employer un terme inadéquat!
          (... il peut m'arriver de...)

Allez, " let's go"!

Commentaire

Bon je me réveille, j'étais passé complètement à côté de cette discussion, j'ai trouvé en cherchant des infos sur le Deepmind 12D (que je devrais recevoir dans quelques jours).
            Si vous avez toujours besoin d'aide pour la traduction je peux peut être vous aidez (si vous avez toujours besoin d'aide) dites moi ce que je dois traduire.
            @+ Fred
            Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

Commentaire

Salut Fred.
              Bienvenue au club!
              À vrai dire je me suis un peu endormi dessus. J'en suis à la fin, dans les tableaux des commandes midi. Je vais voir si je peux regarder ça plus précisément cet après' pour t'en dire plus

Commentaire

Chargement...
              X