Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The River par Baloran

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Ce qui me rassure, c'est le nombre de personnes qui aiment les tartines, les sons du test et la coupe de cheveu du créateur... "

booouuuuuu "la tartine " ça lui a pas plu .

Apparemment toi aussi tu as lu en diagonale .

T' inquiète Ginette ton article est trés bien . quant au créateur il est excellent

Mais comme le dit Christophe ( le chanteur ) , dans son concert a l' Olympia pour avoir du succés ....tout est une question de coiffure...

Dernière modification par nemo21, 09 mars 2018, 22h17.

Commentaire

Envoyé par nemo21 Voir le message
      "Ce qui me rassure, c'est le nombre de personnes qui aiment les tartines, les sons du test et la coupe de cheveu du créateur... "

booouuuuuu "la tartine " ça lui a pas plu .

Apparemment toi aussi tu as lu en diagonale .

T' inquiète Ginette ton article est trés bien . quant au créateur il est excellent

Mais comme le dit Christophe ( le chanteur ) , dans son concert a l' Olympia pour avoir du succés ....tout est une question de coiffure...

Ps: redescends un peu sur Terre l'air y est pollué c'est sympa pour les bronches et puis tu sais ....il y a la Grèce , aaaah la Grèce, Vangelis toussa toussa...
      Nemo:
      Pour te le dire sympa, c’est peu etre le ton ironique que tu prends qui devrait redescendre sur terre un peu plus bas.
      Normal qu’il puisse engendrer un scepticisme et tu pourrais t’en rendre compte par toi meme.
      -Claviers:
      Yamaha Montage 8,Yamaha Montage 6,Korg Grandstage 73,Korg PA4X,Korg PA1000
      -MAO:
      Maschine MK3,Akai APC 40 et komplete native,arturia,eastwest et plugs.
      Ableton live 10 et Reason 10

-SONO:
      Console:
      Allen and Heath QU 16,Mackie CFX 12 mk2 et VLZ 3.
      Enceintes:
      Yamaha DSR112 (2) et DXR10 (2),Montarbo NM250 (4) et caisson de basse.Boses L1 compact (2) et tonematch.

Commentaire

Quand au river j’adore ce que j’entend de ce clavier, et je plussoie aux remarques faites notamment par l’ami spookyman;
        Ca sonne terrible je trouve, c’est craquant.
        Incroyable d’arriver au bout d’un projet pareil.
        Je trouve ca genial.
        -Claviers:
        -MAO:

-SONO:
        Console:
        Enceintes:
        Yamaha DSR112 (2) et DXR10 (2),Montarbo NM250 (4) et caisson de basse.Boses L1 compact (2) et tonematch.

Commentaire

Ah la liberté c'est dur parfois hein .

Commentaire

Non tu es libre de dire que tu n'aimes pas.
            Simplement montrer du doigt une coupe de cheveux d'un individu quel qu'il soit dans ce forum, en lui suggerant d'aller chez le coiffeur.....ainsi qu'inciter Synthwalker a redescendre sur terre (donc lui donner une lecon) est contraire a la cordialité necessaire aux échanges.
            Relis la charte si tu veux.
            On peut tous etre un peu "too much", rends toi compte par toi mème au lieu de dénoncer la dictature (ce qui va faire plouf), la nuit porte conseil.
            -Claviers:
            -MAO:

-SONO:
            Console:
            Enceintes:

Commentaire

Le plus drôle est de critiquer la bécane, les sons, les cheveux... et de dire dans la foulée que s'il avait 5000 boules, il achèterait la bécane... ça doit relever de la psychiatrie là, non ? Il a passé trop de temps sous l'eau, notre ami...

Commentaire

mais non les cheveux c'est du second degré il faut pas tout confondre là , ben oui ce matin là, la tartine du jedi j'en avait rien a braire . Bon, ça ne lui a pas plu , ben si il redescend sur terre.

Après les histoires de "drama queen".....

Allez relaxe on s'en fout un peu.

" Le plus drôle est de critiquer la bécane, les sons, les cheveux... et de dire dans la foulée que s'il avait 5000 boules, il achèterait la bécane... ça doit relever de la psychiatrie là, non ? Il a passé trop de temps sous l'eau, notre ami..."

Ouiiiiiiiii.

Hop une bonne reprise pour aller au lit

Dernière modification par nemo21, 06 mars 2018, 00h52.

Commentaire

Je rentre du boulot à midi( j'raconte ma life) et ça me ferait vraiment chier de fermer ce topic à mon retour.

Retour immédiat au sujet initial.

Bonne journée.
                  Message envoyé depuis mon minitel.

Le paradis est un endroit ou le second solo de Mr Crowley ne finit jamais.....

[Mettre un avatar]

Commentaire

superbe ce clavier, et quel son !!!!
                    principal clavier : korg oasys 88
                    clavier : jd800, poly800II, orgue viscount bahia, korg delta, tr61
                    PC : Core i5 2500,16 Go ram, 4x1To en HDD
                    bank : le could de eastwest, quelques banques de sons supplementaire
                    exp : jv1080, s2000, m3r, 03rW, TG500, MDC1, MVS1
                    mix behringer mx3224, rack roland M16E, behringer rx1602
                    BTR : mc505, rx15, tr505, minipop junior, electribe er1, volca beat

soft : cubase element 9.30, kontakt 5.6

on the web :
                    http://www.cosmozik.com
                    Mon Cloud zik :
                    https://soundcloud.com/cosmozik
                    ma chaine youtube :
                    https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                    wichlist : plus riens jai plus de place ....

Commentaire

Les manuels de ce fabuleux synthe sont telechargeables ici :
                      http://www.baloran.com/TheRiver/Manu...Vg5unarMFurtoM
                      http://www.baloran.com/TheRiver/Manu...yvUrt3PjUM2QIE

Fred, su-docu-mentaliste
                      Dernière modification par captain.cookie, 10 janvier 2019, 17h42.
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

Commentaire

Merci Fred.
                        Message envoyé depuis mon minitel.

Le paradis est un endroit ou le second solo de Mr Crowley ne finit jamais.....

[Mettre un avatar]

Commentaire

Hello,

D'abord, j'ai cru à un délire de richissime passionné versé aussi dans le do it yourself. Puis j'ai lu la présentation et j'ai écouté les sons. Ben chapeau bas, la claque, à tous les niveaux. Mais bon, j'arrête de me faire du mal, C'est financièrement largement hors de portée pour moi, même si c'est à peine plus cher qu'un model D original.

A+

Pfeuh

Commentaire

Chargement...
                          X