Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The River par Baloran

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sur les vidéos de Geronimo on peut reconnaître un ancien Akien " Coyote 14 " pour ceux qui se rappellent ,un Akien aux conseils toujours enrichissants , alors Spookyman tu l'a commandé ?
    Dernière modification par Phil326, 12 mai 2019, 19h13.
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

Commentaire

Ca envoi du lourd. Respect pour le createur et sacré taff....
      Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
      "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

Yamaha: Montage 7, SY77, RX17.
      Sequential: Prophet Rev2
      Behringer: Model D
      Arturia: Drumbrute, Keystep.
      MusicMan: Stingray 4, Stingray 5.
      Epiphone: Thunderbird Pro 4, Nighthawk Custom Reissue Quilted.
      Harley Benton: CST-24T.
      Roland: M12E, GT-Pro, GP-8, GP-16, R-05.
      Trace Elliot: 1225V.
      Eko: Ranger 6, Ranger 12.
      Steinberg: Cubase Pro 10, Absolute Collection 4, UR22MKII, ST-H01, ST-M01.

Commentaire

Concevoir et produire une telle machine, c'est une sacrée aventure, ça doit être un travail de Titan ! Depuis le début, j'aime beaucoup Le son de The River .
        Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8

Commentaire

Envoyé par Phil326 Voir le message
          Sur les vidéos de Geronimo on peut reconnaître un ancien Akien " Coyote 14 " pour ceux qui se rappellent ,un Akien aux conseils toujours enrichissants , alors Spookyman tu l'a commandé ?
          Non, pas encore...j'avoue que je me contente de ce que j'ai dans mon set-up pour l'instant.
          Mais je passerais nettement plus volontiers commande du River que du Moog One par exemple...même si l'esthétique de ce dernier me convient encore un peu plus. Mais au niveau sonore, il n'y a pas photo. Le River a nettement ma préférence.

Commentaire

Chargement...
          X