Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Qq a-t-il déjà eu entre les mains un evolver keyboard?
y a -t-il un arpégiateur embarqué?
ça a l'air de sonner grave tt de mme.... un gros son et surtout de quoi revisiter l'esprit coldwave british...
j'imagine 30s un oasys et son karma2 avec l'evolver en expandeur....tudiu, la patate que ça doit avoir!
à essayer par les fortunés....
mdr
Aucun arpégiateur dans cette version clavier mais un mini-séquencer configurable, éditable pour chaque présets, influant sur les notes et certaines données _
MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _ http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded
Je ne pouvais pas laisser un sujet en suspension concernant une si bonne machine, tu comprends _
MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _ http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire