Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moog Sub 37 Tribute de nouveau dispo au magasin Sun Music

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• neok
    a répondu
    Caca boudin... tu en reçois quand? J'ai loupé l'information, sinon tu pouvais m'en réserver 1 ...tu m'envoie 1 MP ;o)

Laisser un commentaire:

• manico97
    a répondu
    Le test dans le dernier KR confirme ce que tu dis; ce synthé est une réussite!

Laisser un commentaire:

• polymoog
    a répondu
    Bonsoir, je confirme le sub 37 est un synthé formidable d'une versatilité sans non !!!! J'ai déjà 4 moog à la maison et non des moindres...et je trouve se sub 37 inégalable !!! Bravo à toute l'équipe !
    Une demande légitime serai d'avoir le mode d'emploi complet même en anglais livré avec dans le carton...suis de la vielle école comme on dit et suis habitué a avoir le manuel....J'ai pu l'updater en vession 1;0;3, mais le loader livré n'est pas stable...mais ça fonctionne...c'est le principal !!! J'ai pu programmer des sons types AKS trés surprenants !!! J'ai fait des sons types prodigy car j'ai l'original à côtés de moi...par contre le sub 37 sonne différement de mon voyager...voilou pour les 1er impréssions...

Laisser un commentaire:

• tri_tonton
    a répondu
    tout vendu ! prochain arrivage bientôt

Laisser un commentaire:

• SuperChrist
    a répondu
    Quel gestionnaire ce Manu..... Ca rentre et sort aussi sec !!!! Tu vas finir par vendre directement les maisons mères...... :super

Laisser un commentaire:

• regg
    a répondu
    :love
    C'est du "stock" qui ne devrait pas durer longtemps :super

Laisser un commentaire:

• tri_tonton
    a répondu
    c'est vrai

Laisser un commentaire:

• Pat29
    a répondu
    Rien que le carton est beau!:oups

Laisser un commentaire:

• tri_tonton
    a répondu
    oui pour les heureux normalement je viens d'en vendre un ... il n'en resterai donc déjà plus qu'un !

Laisser un commentaire:

• Pat29
    a répondu
    Ils en ont fait un paquet de "Tribute".....
    Le modèle dit classique,n'est toujours pas sorti?(sans flancs en bois....)
    Tu vas surement faire des heureux!:super

Laisser un commentaire:

• tri_tonton
    a crée une discussion Moog Sub 37 Tribute de nouveau dispo au magasin Sun Music

Moog Sub 37 Tribute de nouveau dispo au magasin Sun Music

ENFIN ! et oui, j'ai enfin livré toutes mes pré-commandes !!! et maintenant, place au stock

Arrivage à l'instant de 2 Moog Sub 37 Tribute

FullSizeRender.jpg
    Dernière modification par tri_tonton, 17 janvier 2015, 10h12.
Chargement...
X