Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Moog Sub 37 Tribute de nouveau dispo au magasin Sun Music
Réduire
X
-
Caca boudin... tu en reçois quand? J'ai loupé l'information, sinon tu pouvais m'en réserver 1 ...tu m'envoie 1 MP ;o)
-
Le test dans le dernier KR confirme ce que tu dis; ce synthé est une réussite!
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir, je confirme le sub 37 est un synthé formidable d'une versatilité sans non !!!! J'ai déjà 4 moog à la maison et non des moindres...et je trouve se sub 37 inégalable !!! Bravo à toute l'équipe !
Une demande légitime serai d'avoir le mode d'emploi complet même en anglais livré avec dans le carton...suis de la vielle école comme on dit et suis habitué a avoir le manuel....J'ai pu l'updater en vession 1;0;3, mais le loader livré n'est pas stable...mais ça fonctionne...c'est le principal !!! J'ai pu programmer des sons types AKS trés surprenants !!! J'ai fait des sons types prodigy car j'ai l'original à côtés de moi...par contre le sub 37 sonne différement de mon voyager...voilou pour les 1er impréssions...
Laisser un commentaire:
-
Quel gestionnaire ce Manu..... Ca rentre et sort aussi sec !!!! Tu vas finir par vendre directement les maisons mères...... :super
Laisser un commentaire:
-
:love
C'est du "stock" qui ne devrait pas durer longtemps :super
Laisser un commentaire:
-
oui pour les heureuxnormalement je viens d'en vendre un ... il n'en resterai donc déjà plus qu'un !
Laisser un commentaire:
-
Ils en ont fait un paquet de "Tribute".....
Le modèle dit classique,n'est toujours pas sorti?(sans flancs en bois....)
Tu vas surement faire des heureux!:super
Laisser un commentaire:
-
Moog Sub 37 Tribute de nouveau dispo au magasin Sun Music
ENFIN ! et oui, j'ai enfin livré toutes mes pré-commandes !!! et maintenant, place au stock
Arrivage à l'instant de 2 Moog Sub 37 Tribute
FullSizeRender.jpgDernière modification par tri_tonton, 17 janvier 2015, 10h12.Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: