Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avis sur le Jomox T-résonator

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avis sur le Jomox T-résonator

    suites aux essais du WE dernier, je recherche de quoi traficoter un peu du son. je suis tomber sur le T-resonator de jomox, 2 filtre passe pas analogique avec feedback et delai numérique si j'ai tout compris

    avez vous déjà eu l'occasion de tester le bidule ?
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

  • #2
    Hélas non. La distribution est assez confidentielle et je n'en ai jamais encore vu. Ce que je peux lire de temps à autres sur les produits JoMox semble vouloir indiquer que ce sont de bons produits, mais c'est tout ce que je peux t'en dire.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      J'ai un ami qui a eu un Resonator Neuronium de Jomox ,
      et même si il l'a revendu maintenant : il l'a trouvé de très bonne facture et complètement délirant ...

      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #4
        j'ai le filtre et je le trouve vraiment sympa

        il peut aller de l'effet léger (bonne coloration du son) à l'effet trash avec feedback (il y a un effet de feedback "négatif" qui donne un grondement dans les graves tout à fait intereesant)

        j'aime bien
        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

        Commentaire

        Chargement...
        X