Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E350 morphing terranium

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • E350 morphing terranium

    Hello,
    Aux amateurs de modules en 5u sur le forum, voila ce que je propose, j'ai réuni toutes les conditions pour avoir un module E350 morphing terrarium avec atténuateurs en (.com) pour le budget prévoir environ 430 euros.
    Si des copains du forum sont intéressés, envoyez moi un mp avant vendredi prochain dernier délai..:8)

    This is a demo of the Synthesis Technology E350 ("Morphing Terrarium") eurorack module and its waveforms. Two Doepfer A-179s (Light-to-CV) were used as…




    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    ok ****
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

    Commentaire


    • #3
      Sans-moi aussi car je n'ai plus de 5U' , mais merci :super
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #4
        Ben du coup sans moi aussi hi hi (ça c'est un comble) car j'ai prévu un autre achat de dernière minute à vrai dire qui me permettra d'explorer la FM :super on verra plus tard pour le module à tables d'ondes
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fix77 Voir le message
          Ben du coup sans moi aussi hi hi (ça c'est un comble) car j'ai prévu un autre achat de dernière minute à vrai dire qui me permettra d'explorer la FM :super on verra plus tard pour le module à tables d'ondes

          :super
          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

          Commentaire

          Chargement...
          X