Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Buchla 200e le paroxysme a un nom !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Mmmmhhh....c'est joli. Donc si je comprends bien, tu auras une "ligne" en moins que Johann Boberg ?

    Je me réjouis de voir les photos de ton Buchla !

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par spookyman Voir le message
      Mmmmhhh....c'est joli. Donc si je comprends bien, tu auras une "ligne" en moins que Johann Boberg ?

      Je me réjouis de voir les photos de ton Buchla !
      Le Buchla 200e Panel 201-18 WLS Cab et 7 modules !
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #63
        Félicitation, tu dois etre en trance à attendre le reste de ta commande!

        Tu me redonne envie de me prendre le mini cabinet avec les 2 Oscillos :love

        Il y a eu quelques discutions et comparaisons entre les oscillos Buchla vintage/moderne sur electro-music, ça donne bien envie :


        Commentaire


        • #64
          Envoyé par BelemPa Voir le message
          Le Buchla 200e Panel 201-18 WLS Cab et 7 modules !
          Génial !

          Dans le post précédent je pensais plus "respect" au niveau de ton choix. Pas entre nous...:D Enfin, si aussi. Humainement parlant.

          Mais je trouve beau que quelqu'un n'aie pas peur de dire, ben je vais investir et m'acheter un Buchla. Alors que la pluspart des personnes disent, c'est le prix d'une voiture !

          Quand aux patchs que tu feras, c'est normal qu'au début c'est encore un peu comme un canard qui apprend à marcher. Mais on en reparle dans quelques mois ? Tu vas apprendre à la connaître cette machine...Et c'est là que ça devient intéressant. Si tu en avais fait le tour en 5 jours (niveau possibilités), tu ferais mieux de prendre quelque chose d'autre !

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Yohda Voir le message
            Félicitation, tu dois etre en trance à attendre le reste de ta commande!

            Tu me redonne envie de me prendre le mini cabinet avec les 2 Oscillos :love

            Il y a eu quelques discutions et comparaisons entre les oscillos Buchla vintage/moderne sur electro-music, ça donne bien envie :


            http://electro-music.com/forum/topic-20126.html
            8) Yohda , merci pour les liens :good2


            Pour le reste : j'en puis plus ! :aie


            8 mois d'attente , communications avec Don' Buchla outrageusements lentes.
            Il ne répond pratiquement jamais aux Mails et le téléphone ça n'est pas de son époque !

            Mais à part ça , c'est un génie et je le lui pardonne pour cela , :larmes
            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par spookyman Voir le message
              Génial !

              Dans le post précédent je pensais plus "respect" au niveau de ton choix. Pas entre nous...:D Enfin, si aussi. Humainement parlant.

              Mais je trouve beau que quelqu'un n'aie pas peur de dire, ben je vais investir et m'acheter un Buchla. Alors que la pluspart des personnes disent, c'est le prix d'une voiture !

              Quand aux patchs que tu feras, c'est normal qu'au début c'est encore un peu comme un canard qui apprend à marcher. Mais on en reparle dans quelques mois ? Tu vas apprendre à la connaître cette machine...Et c'est là que ça devient intéressant. Si tu en avais fait le tour en 5 jours (niveau possibilités), tu ferais mieux de prendre quelque chose d'autre !


              Pour les voitures , je n'achète que des puissantes occases ! ( Donc pas chères ):ange

              Et comme je ne pars jamais en vacances : je m'offre de beaux jouets !

              Et puis pour les patchs : ben ça ne sera pas plus dur que d'attendre et payer

              un B200e ! ( enfin je crois :argh) ,
              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

              Commentaire


              • #67
                Une autre photo intéressante : 2 , 18 WLS Powered Cabinet bien remplit , :good2
                Fichiers attachés
                Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par barb
                  Alors la, moi je dis chapeau bas ! :hommage:hommage

                  De toute façon, en ce qui concerne les patchs tu commences a avoir une serieuse expérience.....

                  J'ai hate d'entendre tes sons ! 8)


                  Sérieuse expérience ! ( J'aime bien le qualificatif ) :argh
                  Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                  Commentaire


                  • #69
                    Allez , la petite photo qui a plus sa place ici , que sur le Comptoir du Bistro ,

                    " Quand les 2 monstres de la synthèse rencontrent un pt'i Brésilien ! "
                    Fichiers attachés
                    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par BelemPa Voir le message
                      " Quand les 2 monstres de la synthèse rencontrent un pt'i Brésilien ! "
                      mmmmmhhhh, ou quand des dollars côtoient du Real. :D

                      Magnifique ces modules Buchla...si tu peux mettre encore une photo où on voit encore un petit mieux l'arrière, je ne dis pas non. En tous cas la finition a l'air top !

                      Commentaire


                      • #71
                        Oui, c'est très prometteur tout cela!

                        Les modules Buchla me font un peu penser aux Cwejman avec la PCB parrallele à la facade.

                        Moi aussi je veux bien d'autres photos sous tout les angles!

                        Commentaire


                        • #72
                          Ok les fidèles supporteurs de l'Analo'

                          Je vous fais + de photos fin de semaine :good2
                          Dernière modification par belempa, 15 mars 2008, 21h31.
                          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                          Commentaire


                          • #73
                            Voici une ptit' suite aux photos de modules Don Buchla B200e ,
                            Fichiers attachés
                            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                            Commentaire


                            • #74
                              Super propre comme assemblage. Magnifique...Merci

                              Ca fait bien envie tout celà. Mais pour ma part, je vais commencer par celui que tu as en support...le Dotcom. Je commence une fois ce printemps avec les premiers modules, et je vais rajouter la suite tout gentiment. Ca vaut vraiment le coup avec le dollar qui est en dessous du franc suisse...

                              Commentaire


                              • #75
                                Merci pour les photos, c'est très sympa!

                                Ca me plait définitivement autant de puissance dans un format aussi compact.

                                J'ai hate d'écouter ce que tu vas faire avec!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X