Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mos-Lab , un Modulaire Français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Normalement les systèmes modulaires évoluent de manière horizontale en y ajoutant des modules...alors que les racks en 19'' sont donnés par leur largeur. Donc c'est certainement possible de les installer dans un rack 19'', mais il faut en prendre un qui possède assez d'unité de hauteur pour pouvoir aligner assez de modules.

    Pour info, le système 16 que l'on voit ci dessus revient à environ 2250 Euros (d'après son propriétaire) avec le case bien sûr.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par barbenzinc
      Cool Spooky !

      Sais tu d'ailleurs si il est possible de mettre les modules MOS-LAB en rack 19 ' via des reglettes ou qque chose comme ça...
      alors j'ai mailé le mec de mos-lab, tres sympa et rapide d'ailleurs!


      voici sa reponse:

      Les modules MOS-LAB sont au format 5U, et donc, sont normalement rackable... à condition de trouver des Racks au format 5U. De mon coté j'ai toujours trouvé 4U ou 6U mais jamais 5U ; bizarre ???

      Sinon, pour la mise en rack, synthesizers.com propose des équerres de montages pour pas trop cher.

      cordialement,
      sebastien

      Commentaire


      • #18
        seb17320

        Bonjour,

        Juste pour dire à tous les afficionados des modulaires Moog, que le clone de la banque de filtre Moog 914, le VCF HiPass 904-B et le VCF Coupler 904-C (qui permet de cascader en parallèle ou en série le LOWPass et HIPAss afin d'avoir du passe Bande et Rejecteur de bande (phasing) sont opérationnels !!!

        Et bientôt le moog 905 qui est le clone de leur réverbération à Ressort ; le son si particulier que l'on retrouve sur cetains amplis guitare par exemple ...

        A+

        Seb
        Mos-lab is specialized in building modular and Moog modules since 2007, based on original designs and schematics of 60's and 70's.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Seb,

          N'oublie pas de remplir ton profil et mettre un avatar (par exemple le logo mos-lab ?)
          Hello, World!

          Commentaire


          • #20
            j'ai rempli mon profil et mis l'avatar :D

            Commentaire


            • #21
              Bonjour !

              Et bienvenue à Sébastien, le créateur de Mos-Lab

              Je ne sais pas si c'est une question qui n'est pas à sa place...mais je trouve que ce serait sympa de le mettre comme VIP.

              Car ce n'est pas tous les jours non plus que l'on a un concepteur et créateur de systèmes modulaires qui s'inscrit sur ce forum.

              Commentaire


              • #22
                c'est clair, c'est la classe :respect

                Commentaire


                • #23
                  Petit sondage : (j'espère que c'est le bon endroit ...)

                  Que penseriez vous de la sortie d'un module MOS-LAB incorporant une unité de réverb à ressort ? (genre Moog 905)

                  Démodé et inutile ? ou intéressant ?
                  Je me pose franchement la question, étant donné que l'on peut traiter le signal également en sortie du synthé (le MOS-LAB pour l'occasion)
                  à l'aide des plugs ou les FX hardware...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X