Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mos-Lab , un Modulaire Français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mos-Lab , un Modulaire Français

    Sébastien Moumon se lance dans la production commerciale de clone de modules Moog , :D

    Bravo et souhaitons lui la plus grande réussite , surtout que les modules sont accessibles financièrement parlant :good2


    www.mos-lab.com
    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

  • #2
    a fond les modulaires Belempa en ce moment
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Il faut dire que la base de la synthèse reste pour moi ce qui est le plus intéressant dans la musique ,
      et vu les nombreux albums que je produis , je préfère faire Poueet Poueet avec les modulaires .

      Les résultats sont parfois et même souvent aléatoires , mais ils ont toujours une sonorité irremplaçable , et une impression d'innovation , :D
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #4
        Moss-Lab sur Youtube : terrible , :good2

        Moog modular clone performancehttp://www.MOS-LAB.comhttp://smoumon.club.fr/MOS-LAB.htm
        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

        Commentaire


        • #5
          ca a l'air acceptable au niveau prix et en plus il vend des boutons moog seuls!!!

          je vais voir la video

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Rcmusic Voir le message
            ca a l'air acceptable au niveau prix et en plus il vend des boutons moog seuls!!!

            je vais voir la video
            Tu en penses quoi RC ? :D
            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

            Commentaire


            • #7
              Merci pour le lien Belempa !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
                Merci pour le lien Belempa !
                :D
                Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                Commentaire


                • #9
                  Je viens de voir la vidéo, ça sonne bien !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
                    Je viens de voir la vidéo, ça sonne bien !
                    C'est vrai , sébastien a beaucoup de mérite , et un clone Moog fabriqué pas ses soins mérite de trôner dans un studio de passionné de modulaire , et d'Analo' !
                    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                    Commentaire


                    • #11
                      bah c'est genial!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Rcmusic Voir le message
                        bah c'est genial!!
                        Une Config' Minimoog en MOS-LAB , ça devrait faire :good2
                        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                        Commentaire


                        • #13
                          hum ça donne envie

                          les modules ne sont pas trop cher, mais même pour un clone de minimoog c'est hors de mes moyens ...
                          5 oscillos (3 pour le son, 2 LFO) : 1000 euros
                          1 module de commande oscillo : 140 E
                          filtre :190 E
                          1 VCA 150 E
                          2enveloppes 300 E
                          + 1 bus 25 E

                          on est a 1805 euros, c'est mons cher qu'un voyager

                          en tout cas c'est top !!
                          SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Laurent S. Voir le message
                            hum ça donne envie

                            les modules ne sont pas trop cher, mais même pour un clone de minimoog c'est hors de mes moyens ...
                            5 oscillos (3 pour le son, 2 LFO) : 1000 euros
                            1 module de commande oscillo : 140 E
                            filtre :190 E
                            1 VCA 150 E
                            2enveloppes 300 E
                            + 1 bus 25 E

                            on est a 1805 euros, c'est mons cher qu'un voyager

                            en tout cas c'est top !!
                            C'est vrai que ça fait une somme, d'autant plus qu'il faudra ajouter un convertisseur MIDI-CV/Gate pour pouvoir le piloter correctement...

                            Par contre, et c'est l'avantage du modulaire, tu peux commencer doucement et prendre le minimum vital...du style :
                            2 vco + module de commande
                            1 filtre
                            1 vca
                            1 enveloppe
                            1 bus

                            y'a déja de quoi faire quelques bon lead / basse / efx....

                            Commentaire


                            • #15
                              Un petit peu comme Yves Usson (qui développe aussi ses propres modules) à commandé chez Mos-Lab !





                              Un "petit" System 16, avec le numéro de série 001...

                              Je descends en Ardèche le week-end prochain, j'aurai l'occasion de l'essayer, écouter, et de vous dire comment sonne ce clône de Moog "Made in France"

                              A noter que les deux enveloppes ne sont pas des Mos-Lab dans le cas de Yves, mais bel et bien des modules COTK...mais les originaux de Mos-Lab ne devraient pas tarder à être livré.
                              Dernière modification par spookyman, 20 septembre 2007, 09h10.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X